online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[MuziK] Electro / House / Tech / Trance | Come !

n°5386597
skaine
Posté le 06-07-2008 à 23:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
steve angello je l'ai vu sur paris, j'etais assez deçu, le mec pensait que a picoller et le mix était assez mal ficelé ...

le numero 1 pour moi est Carlcox =)
j'aime bien electric rescue, joris voorn

---------------
le topic du poker :o

n°5386601
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 06-07-2008 à 23:58:12  profilanswer

skaine > Tu mix quoi comme style?!

Sinon pour mon top DJs (j'exclu donc les Daft Punk et Justice en live, qui sont tout deux E N O R M E! :p)

1/ 2 Many Dj's
2/ Dusty Kid
3/ Felix Da Housecat
4/ James Holden
5/ Tekel
6/ Paul Kalkbrenner
7/ Mark Broom
8/ Bloody Mary
9/ The Hacker
10/ Jennifer Cardini
11/ N'to !!!! :D

Donc :
Bon les 2 many dj's tout le monde connais. Les Radio Soulwax sont des grand succes (mérités) et en live ben ... c'est encore mieux!
Qui ose passer les Daft punk (rollin & scratchin) après Rita Mitsouko (Marcia Baila)? :D
Qui te fait faire des pogos a longueur de soirée?
Qui est meilleurs que les 2 belges pour te faire bouger toute la nuit?
A mon gout, pas grand monde. Une variété dans les musiques, une ambiance assez rock et violente, j'aime. Une de mes meilleure soirée après les 2 lives cités plus haut.

Dusty Kid. La soirée ou je l'ai vu, était improvisée. A la base, je devais dormir. Heureusement pour moi, une amie me pousse à aller boire un verre en ville et comme de par hasard après, nous avons envie de sortir. Première partie de soirée trèèès bonne car il y avait mes compatriotes Delon & Dalcan dans un live très sympa, très remuant. Et la. Une musique, une intro. Je sautille comme un fou, je m'approche de la cabine et la je voit ... Dusty Kid, l'homme au visage d'enfant ... mais il est tellement violent le petit!!! Bref 1h30 à bouger tout seul devant la cabine sur des titres comme Kore(!!!), j'en ai même oublié ma copine qui ma fait venir ici ...

Felix Da Housecat tout le monde le connais aussi. Le gros black américain. Et bien en set c'est vraiment sympa! Même si ces 2 derniers cd peuvent repousser pas mal de monde, en set c'est très très bien! Ca bouge sans cesse, et quand les gens on un petit coup de mou, il sait les rebooster!
Je me rappele ce passage très violent : Prodigy - Smach my bitch up suivi de Felix - Tweak. Moment magique.
Fin de soirée, il arrive plus a s'arreter et commence à faire le fou. Il passe de Blur - song 2 au The sky was pink de Fake, enchaine sur son magistral Silver Screen et balance la paté sur Phantom Part 2 de nos amis Justice ...

Ensuite viens James Holden. Alors lui c'est mon gros dieu! Pourquoi est-il pas numéro un? Car la fois ou je l'ai vu, il était pas au top (et le classement est basé sur les préstation que j'ai vu) maiiiis le petit je vais le voir en Septembre au festival Marsatac, donc, il seras numéro 1 en septembre :P
Bref cet homme il est magique. Je suis amoureux de sa musique, ce qu'il mix c'est exactement ce que j'aime. Doux, beau, mélodieux, avec des jolis vocaux tout ceci avec souvent telement de violence ...
Vivement Septembre et ce festival que je voye Holden passer en premier position et que notre grand Laurent Garnier, aussi présent au festival, prenne la seconde ...

Tekel c'est des morceau magique, un live superbe. Mais avant d'en dire plus, je vous donne rendez-vous début aout, car je les revois le 3/08 :)
Donc je ferai mon analyse dans le feedback de la soirée ou se trouverons aussi : The Micronauts, John Lord Fonda etttttttttttt Vitalic!

:)

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]   :miam:            
Account HCL : *Tan_tor :grin:
LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 :happy:
Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84  :calimero:              
n°5386604
skaine
Posté le 07-07-2008 à 00:01:35  profilanswer

je mix techno principalement, j'ai quelques vynils minmal et quelques vinyls houses.

+1 pour les dafts, par contre justice :/, le live au rex a paris était abominable, huer par la foule .... ils ont mixé du chantal goya ect ...

---------------

n°5386638
Tantor
Posté le 07-07-2008 à 07:26:23  profilanswer

skaine a écrit :

je mix techno principalement, j'ai quelques vynils minmal et quelques vinyls houses.

+1 pour les dafts, par contre justice :/, le live au rex a paris était abominable, huer par la foule .... ils ont mixé du chantal goya ect ...

C'était pas un live mais un set :p
Ce qui pour Justice, change beaucoup de chose!

Ya que les 2 many dj's qui savent mixer les chansons assez hmmm "farfelues" ^^

---------------
LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 :happy:
n°5386644
skaine
Posté le 07-07-2008 à 08:20:47  profilanswer

exact, pardon set dj ^^

---------------

n°5393578
skaine
Posté le 04-08-2008 à 15:49:41  profilanswer

Tantor a écrit :

Bien dit :D

Baathor > Mstrkrft ! Saloupiau, ca devais etre énorme :P

Bon moi perso, depuis le temps que j'était pas venu j'ai fait quelques achats :)
2 platines CDJ 800
Table de mixage Numark 5000 FX
Casque Sennheiser HD 25-1
2 enceintes 150W + ampli, le tout Audiiophony

Du très bon matos, pour mon utilisation (soirées entre amis en intérieur et extérieur).

Et d'ici quelques semaines, un macbook pro histoire de compléter le tout!
J'ai hate de pouvoir brancher la bete sur la table de mixage :P

Alors tantor le MBP ? tu as branché comment a ta table?

j'ai vu un de tes posts sur un forum mac :ack:

---------------

n°5394376
Tantor
Posté le 08-08-2008 à 01:00:03  profilanswer

:D
Le MBP est un gros monstre :D

Mais après renseignement, il faut que je m'achete final scratch qui coute 500e xD
Il y a pas l'air d'y avoir de moyen plus simple ... :/

---------------
n°5394394
skaine
Posté le 08-08-2008 à 08:28:08  profilanswer

cable jack/rca ? j'ai essayé avec mon MB, mais ca rend pas top, en meme temps j'ai pas une table exeptionel aussi

---------------

n°5394405
Tantor
Posté le 08-08-2008 à 10:52:00  profilanswer

En fait, j'arrive à enregistrer ça c'est pas le souci!

Mais ce que je veut,  c'est pouvoir "controler" mes platines par mon ordi :D
En gros, plus besoin de mettre de CD, je place les son en MP3 avec un logiciel comme virtual dj (en fait c'est un traktor upgrad) et après je mix comme d'ab :D

Beaucoup plus simple...!

---------------
n°5394438
skaine
Posté le 08-08-2008 à 13:45:52  profilanswer

mouais :s rien ne mieux qu'un bon vieux vynil a caler sois meme :ack:

---------------

n°5394474
Tantor
Posté le 08-08-2008 à 15:55:06  profilanswer

Tu me file les sous pour payer les vinyl? xD

---------------
n°5394475
Baathor
Suit Up!
Posté le 08-08-2008 à 16:00:06  profilanswer

Pour le prix du MBP et de Final Scratch, tu avais pas mal de vynils, non ? :o

Bon je dis ça, mais je préfère travaille juste sur ordi pour le moment :D

Mon coloc' m'apprend un peu la prod' musicale :p

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5394513
skaine
Posté le 08-08-2008 à 18:51:17  profilanswer

sur quel logiciel?

sinon un vynil tu les prends d'occaze :  70 vynils 250 euros !!

sinon moi je veux brancher mon Mac sur ma table en 3eme  voix pour balancer des son que je n'ai que en mp3 :'( qui ne sorte pas en vynil !
seul solution que j'ai trouvé pour l'instant le cable jack/rca, mais c'est pas beau le son :'(

---------------

n°5394648
Tantor
Posté le 09-08-2008 à 08:41:48  profilanswer

Baathor a écrit :

Pour le prix du MBP et de Final Scratch, tu avais pas mal de vynils, non ? :o

Ha mais toutafé :D

Mais j'avais besoin du MBP pour des besoin perso et pro aussi, donc bon ;)
Et le logiciel je l'ai pas encore pris ^^

Puis je préfère mes platines cd, ça me permet plus d'enchainer comme un gros bourrin certain truc xD

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse