skaine > Tu mix quoi comme style?!
Sinon pour mon top DJs (j'exclu donc les Daft Punk et Justice en live, qui sont tout deux E N O R M E!
)
1/ 2 Many Dj's
2/ Dusty Kid
3/ Felix Da Housecat
4/ James Holden
5/ Tekel
6/ Paul Kalkbrenner
7/ Mark Broom
8/ Bloody Mary
9/ The Hacker
10/ Jennifer Cardini
11/ N'to !!!!
Donc :
Bon les 2 many dj's tout le monde connais. Les Radio Soulwax sont des grand succes (mérités) et en live ben ... c'est encore mieux!
Qui ose passer les Daft punk (rollin & scratchin) après Rita Mitsouko (Marcia Baila)?
Qui te fait faire des pogos a longueur de soirée?
Qui est meilleurs que les 2 belges pour te faire bouger toute la nuit?
A mon gout, pas grand monde. Une variété dans les musiques, une ambiance assez rock et violente, j'aime. Une de mes meilleure soirée après les 2 lives cités plus haut.
Dusty Kid. La soirée ou je l'ai vu, était improvisée. A la base, je devais dormir. Heureusement pour moi, une amie me pousse à aller boire un verre en ville et comme de par hasard après, nous avons envie de sortir. Première partie de soirée trèèès bonne car il y avait mes compatriotes Delon & Dalcan dans un live très sympa, très remuant. Et la. Une musique, une intro. Je sautille comme un fou, je m'approche de la cabine et la je voit ... Dusty Kid, l'homme au visage d'enfant ... mais il est tellement violent le petit!!! Bref 1h30 à bouger tout seul devant la cabine sur des titres comme Kore(!!!), j'en ai même oublié ma copine qui ma fait venir ici ...
Felix Da Housecat tout le monde le connais aussi. Le gros black américain. Et bien en set c'est vraiment sympa! Même si ces 2 derniers cd peuvent repousser pas mal de monde, en set c'est très très bien! Ca bouge sans cesse, et quand les gens on un petit coup de mou, il sait les rebooster!
Je me rappele ce passage très violent : Prodigy - Smach my bitch up suivi de Felix - Tweak. Moment magique.
Fin de soirée, il arrive plus a s'arreter et commence à faire le fou. Il passe de Blur - song 2 au The sky was pink de Fake, enchaine sur son magistral Silver Screen et balance la paté sur Phantom Part 2 de nos amis Justice ...
Ensuite viens James Holden. Alors lui c'est mon gros dieu! Pourquoi est-il pas numéro un? Car la fois ou je l'ai vu, il était pas au top (et le classement est basé sur les préstation que j'ai vu) maiiiis le petit je vais le voir en Septembre au festival Marsatac, donc, il seras numéro 1 en septembre
Bref cet homme il est magique. Je suis amoureux de sa musique, ce qu'il mix c'est exactement ce que j'aime. Doux, beau, mélodieux, avec des jolis vocaux tout ceci avec souvent telement de violence ...
Vivement Septembre et ce festival que je voye Holden passer en premier position et que notre grand Laurent Garnier, aussi présent au festival, prenne la seconde ...
Tekel c'est des morceau magique, un live superbe. Mais avant d'en dire plus, je vous donne rendez-vous début aout, car je les revois le 3/08
Donc je ferai mon analyse dans le feedback de la soirée ou se trouverons aussi : The Micronauts, John Lord Fonda etttttttttttt Vitalic!

---------------
![[:tantor:3] [:tantor:3]](/images/perso/3/tantor.gif)
![[:tantor:4] [:tantor:4]](/images/perso/4/tantor.gif)
![[:tantor:7] [:tantor:7]](/images/perso/7/tantor.gif)
Account HCL : *Tan_tor
LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79
Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84