| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuziK] Electro / House / Tech / Trance | Come ! |
|---|---|
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | Reprise du message précédent : |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! |
|
charlyb I've got to keep on moving | Tres sympa ces radios, merci pour les liens |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | skwa un tomik? |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | (oui je suis sérieux mourquoi? Message édité par hurhle le 19-07-2005 à 15:09:04 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Manque juste Infernal - From Paris to Berlin et tu avais une playlist de fou furieux c'est sûr...
Message édité par Dark Angel le 19-07-2005 à 15:16:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | (j'avais mis mourquoi t'as pas compris ma super blague |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | (t'as pas d'humour stoo |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | vi |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Allez, un petit extrait du dernier state of trance 205, un morceau qui tue je trouve, trop beau (8.5 Mo).
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Merci pour Way Out West - Killa (Orkidea Remix) !
Message édité par Shoggy le 21-07-2005 à 23:47:22 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben sympa ton morceau, shoggy --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tantor A un casque sur les oreilles | 001. VA - [Fuck Me I'm Famous Ibiza Mix 2005 (By David Guetta) #01] Fuck Me I'm Famous Ibiza Mix 2005 (By David Guetta) [1:11:18]
|
Shoggy Oui | +1™
|
Eolindel asocial, misanthrope | très sympa les deux morceaux proposés!! j'ai apprécié --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba, moi je l'ai pas acheter |
Shoggy Oui | C'est le coup classique. Album moins travaillé car il sait que ca va se vendre alors... bref je boycott XO
Message édité par Shoggy le 21-07-2005 à 23:48:46 |
Shoggy Oui | J'arrive xD |
Eolindel asocial, misanthrope |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message édité par DTK le 22-07-2005 à 08:36:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Arf
Message édité par Shoggy le 22-07-2005 à 20:23:01 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tu vois, j'ai une nette preference pour le 1er morceau que tu viens de donner des CD's de Tidy Euphoria plutot que le 2nd. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Ah ; Bah en fait c'est les deux seules valables du CD1 (mais j'l'ai pas encore entier) ; Il est vrai que je préfère largement la 1ere mais la 2e se laisse écouter aussi. Comme j'ai isolé que ces deux la du gros mp3 que j'ai du CD1, tant qu'à faire j'ai tenu à partager ici Message édité par Shoggy le 23-07-2005 à 10:32:13 |
Eolindel asocial, misanthrope | sympa l'extrait shoggy, mais j'ai dû réduire les basses.. déjà là, le sol tremble chez moi, et ça étouffait le reste.. --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |