| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuziK] Electro / House / Tech / Trance | Come ! |
|---|---|
Eolindel asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Shoggy Oui | Ah ben c'est l'but ! |
Eolindel asocial, misanthrope | je retente l'écoute avec mon foobar non beta et je t'en reparle --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Shoggy Oui | Ah tu vois ! Message édité par Shoggy le 23-07-2005 à 13:18:32 |
Eolindel asocial, misanthrope | j'ai pas d'amplis, juste un kit 5.1 PC Altec Lansing 5100 --------------- ![]()
Shoggy Oui | Oki |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | C'est là tout l'intérêt de faire des études d'électronique, on retape des gros amplis pour rien, on monte nos enceintes et notre caisson de basse --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Eolindel asocial, misanthrope | ben disons que le son sous foobar est toujours relativement fort, et encore, j'utilise replaygain qui en est à quasiment -8, -4 dB partout, et à deux trois crans sur 5, c'est déjà fort.. Message édité par Eolindel le 23-07-2005 à 16:00:20 --------------- ![]()
Shoggy Oui | Yeah elle est excellente. J'en ai une autre pas mal de Ferry Corsten : "Holding On" |
Shoggy Oui | Vi, tu en avais deja parlé il me semble Message édité par Shoggy le 25-07-2005 à 16:51:50 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Allez, je suis gentil tout plein aujourd'hui, j'ai fait un extrait de 4 morceaux du dernier Asot 206, que des bombes --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Merci poulet ! |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | 11. Epos - Vivagio (Danjo & Rob Styles Remix) 61:22 |
Shoggy Oui | Recoucou Message édité par Shoggy le 26-07-2005 à 13:15:13 |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Death Knight Anciennement Cpt falcon | on peut parler EBM gothique ou Darkwave ?
Message édité par Death Knight le 28-07-2005 à 23:41:00 |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | j'aime pas trop ce genre |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Death Knight Anciennement Cpt falcon |
Message édité par Death Knight le 28-07-2005 à 23:42:47 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah écoute, je vasi me procurer des extraits de ce que tu m'a filé, et après je te dirais si je connis des trucs qui y ressemblent |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Radio electro indus à rajouter à la liste:
Message édité par Gaendal le 29-07-2005 à 05:44:13 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'avance que là, vous allez pleurer de bonheur...
Shoggy Oui | Ouah Message édité par Shoggy le 01-08-2005 à 11:08:49 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tiens, là voilà --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Merci Message édité par Shoggy le 01-08-2005 à 12:15:30 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Non, c'est le jeudi en direct sur Di.fm, mais sinon moi je récupère l'émission en torrent un peu plus tard. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hin hin, jai déterré mes vieux Aban Don, SFX et Astral Projection...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bon, c'est pas tout ça, mais y'a le dernier ASOT 208 qu'est sorti et en live en + --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |