| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuziK] Electro / House / Tech / Trance | Come ! |
|---|---|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Alors là --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Petit up vite fax...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | The Prophet, c'est pas un peu hardcore/gabber dans le style Thunderdome/ID&T? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Oh mais si tu aimes ça, je peux t'en donner une chiée de liens Message édité par DTK le 17-09-2005 à 23:15:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | La je dis :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'attaque le DL de Dooky, je vois pas trop ce que ça peut donner de l'indus/terror, chui curieux ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | L'indus Terror, c'est spécial, bien saturé, bruit métallique, pas ultra speed. Le 1er lien de dooky en tout cas. L'autre le "Dooky - Life fucks me, so i fuck back-Mix" est bien plus bourrin, du grand n'importe quoi qui me fait bien marrer.
Message édité par DTK le 17-09-2005 à 22:54:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Oh mon dieu O_o
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Deviens mon esclave apres cette 3ème fournée Message édité par DTK le 17-09-2005 à 23:04:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Oh je jouis xD
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je n'upload rien, je te file juste des liens --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, sont un peu saturés, les liens |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je pensais que c'était toi qui les uploader x)
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Avec mon 1024/128, j'en aurai pas uploadé un seul en si peu de temps --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je vois que ça vous a plu, alors en revoilà une série --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je plussoie a mort xD
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
jilbi Holy En'Djinn ! | The Prophet live @ Q-Base 2005 -> chui en train de l'ecouter ( debit de merde sur megaupload xD , j'ia du etaller sur 2 jours )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Plop
Message édité par Wayne le 19-09-2005 à 23:10:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'oubliais, on leur doit un remix assez sympa de "Fallen Angel" de l'âme Immortelle --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Raah, encore a vouloir innonder le forum de musique douteuse, toi |
jilbi Holy En'Djinn ! | bof, le prophet que j'ai ecouté n'etait pas si violent que ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Pour ceux que ca interesse, Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 215 (22-09-2005)
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Amateurs de hardcore, SD, Gaendal, ramenez vos feses...
Message édité par DTK le 28-09-2005 à 20:39:50 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | plop, j'ai ecouté ùmicropoint, j'ai pas aimé --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | ah ouais dj producer, j'laime bien celui là ! Message édité par oncle ben le 28-09-2005 à 21:02:38 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Jilbi: Ben le 1er a l'air pas trop speed, donc ca me va moi. Sinn, j'ai pas trop écouté les mixes, je les ai survolé avec la touche rapide enfoncée --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |