| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La loi et les emplois du temps |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah en heures de cours je crois que j'ai moins de 35h hein^^
Message édité par ver de vase le 06-09-2007 à 21:35:30 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Latin en option --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ceux qui ont option latin dans ma classe ( 1 ere S ) ont cours Mercredi aprem comme tout le monde n'ont pas le Samedi matin mas finissent a 18h30 le Mercredi ( au lieu de 16h30 pour nous --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le problème c'est que le latin,déjà c'est pas trop un plaisir d'y aller,mais alors le mercredi...
Message édité par ver de vase le 06-09-2007 à 21:47:13 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Faut savoir ce que tu veux ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Hark Paradoxe vivant |
Hahaha la bonne blague. J'etais d'ailleurs, a plus de 35h, ptre plus que 39h Ils font ce qu'ils veulent, tu te fais niquer Vdv Edit : sans ajouter les DS de 4h de philo le mercredi aprem toute les 3 semaine Message édité par Hark le 06-09-2007 à 21:50:46 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | 1ere S ? Philo ?
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Hark Paradoxe vivant | En term En 1 ere S jsais pas comment y faisai, mais j'avais deja un max d'heure Message édité par Hark le 06-09-2007 à 21:52:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @Agin : le latin scool,j'aime bien a matière,je trouve ca assez enrichissant,mais les cours sont (suvent) très chiants.Disons que tu te rends compte que ca t'apporte vachement,mais tu te fais chier comme un rat.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Haha j'ai l'impression d'etre privilégié la --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je finis tous les jours à 18h (sauf mercedi 16h ~~ et jeudi 17h30 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jeremyl | 29h comme aginsha sans les 3h de devoir surveillé pas tout le temps et j'ai pas cours le mercredi après midi ni le samedi.
Message édité par jeremyl le 06-09-2007 à 22:02:01 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Franchement vous vous branlerez en fac, le lycée c'est pas fait pour ressembler à des vacances |
jilbi Holy En'Djinn ! | epic topic comme dirait l'autre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Y'a vacances et vacances.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-09-2007 à 22:28:46 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Boberi Yersinia Bobis | Boarf, moi j'ai jamais eu l'impression d'avoir beaucoup d'heure.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | De toutes façons je vais aller râler,ça c'est sûr^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jilbi Holy En'Djinn ! | et tu vas te faire jeter, jor, le mec il rale parce qu"il fait trop d'heures au lycée --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'irai râler pas parce que je fais trop d'heures mais parce que :
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
crazymary | moi je comprends pas, à partir du moment où c'est une option c'est TOI qui a fait le choix d'y aller. Ce n'est pas imposé.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | demander un mercredi après-midi libéré,c'est pas pour aller en boîte et se murger la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-09-2007 à 22:44:33 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 06-09-2007 à 22:44:08 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
crazymary | bah si tu veux pas travailler le soir la prépa c'est pas pour toi.
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 06-09-2007 à 22:46:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par CdE le 06-09-2007 à 22:47:30 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @jilbi : donc tu exclus la pratique sportive.
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 06-09-2007 à 22:49:06 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
joran nain géant | les IEP c'est un peu le débouché moyen des khâgnes, faut pas faire style elle est devenue la reine de la montagne. C'est comme si on disait que les taupins qui intégraient une ENSI étaient des dieux.
bref, osef, topic à troll et tes activités sportives, t'as qu'à les faire le week end, c'est pour ça que dieu a inventé le dimanche. Message édité par joran le 06-09-2007 à 22:52:31 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Boberi Yersinia Bobis | Si tu commences à raler parce que tu bosses le week-end, pauvre de toi. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 06-09-2007 à 22:54:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
joran nain géant |
Ceci étant dit, tu as un nombre d'heure fixé pour tous les enseignement obligatoire, et c'est tout. Si tu rajoutes 15 options forcement, ça te fais 30 heures de cours en plus. C'est déjà pas mal que ton lycée ne les ai pas supprimées. Message cité 1 fois Message édité par joran le 06-09-2007 à 22:58:37 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
crazymary |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |