| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La loi et les emplois du temps |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
joran nain géant |
Message édité par joran le 06-09-2007 à 23:06:59 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Boberi Squic ! | Ok, alors qu'il abandonne ses options. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
crazymary | au pire il demande une entrevue à sarkozy, c'est à la mode en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
cali | Les options, tu les aimes ou tu les quittes ! --------------- |
Touffu en Vadrouille | Supaire un topic ouin-ouin© Aerin
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Tu peux tenter d'améliorer l'emploi du temps.
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan mais la visite au proviseur est prévue hein^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jilbi Holy En'Djinn ! | arf, vieux aigris ,tout de suite. Tu sais qu'on a raison et ça t'emmerde, stoi l'aigri --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lotusCo Doux et légé | lol le lycée c'est quand même super coolos comparé a ce qu'il suis derrière. donc bon si tu te plains déjà là c'est mal baré.
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
crazymary |
Message édité par crazymary le 07-09-2007 à 10:10:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | lotusco il a pas tord...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @crazymary : j'ai vu avec ma soeur,elle avoue que le grec et le russe lv1 l'ont bien aidé.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
oncle ben Gentiment je t'immole | Mais si t'as encore le temps de sortir, tu vas juste apprendre à moins dormir et ça va bien se passer. Tu verras. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Mets toi plutôt au grec au lieu d'arrêter le latin. --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Boberi Squic ! | Le latin, le romain, pour moi tout ça c'est du grec ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
zereltan |
|
Boberi Squic ! | Tu déformes unn peu les propos là --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @zeretlan : je vais sur mes 16 piges --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zereltan |
Message édité par zereltan le 07-09-2007 à 23:11:30 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 6mn de trajet du lycée-> chez moi xD
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | "Ho mon dieu je dois m'organiser et faire des efforts !" Message édité par Lord Kellmar le 08-09-2007 à 02:08:43 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Si je puis me permettre, comme l'a si bien dit zereltan, si tu suis en cours, pendant les heures que t'as au lycé, tu devrais avoir bien moyen de t'en sortir sans trop bosser ensuite chez ensuite.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
-WZ- Mandate Schoolman | +1 avec Spiky, ca fais 10 ans que je bosse et j'ai du mal a comprendre les vieux aigris sur ce coup la. La grande majorite des gens que je connais bossent 5 jours par semaine, moi un emploi du temps a 6 jours par semaine au lycee, ben oui ca m'aurait fait chier. Je ne dis pas que le lycee c'est la trime a mort, loin de la, je me souviens c'etais la bonne epoque de la glandouille et de la picole a midi ( oups ), mais je comprends parfaitement qu'un ado n'ai pas envie d'y passer 6 jours par semaine. Clair que ca n'encourage pas la pratique des langues mortes.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Aurox On the road to Zion | Moi aussi je proteste, j'ai trop souvent cours le mercredi après-midi, donc clamons ensemble : NON AUX HEURES DE COLLES LE MERCREDI APREM ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
charlyb I've got to keep on moving | C'est si peu fréquent que ça les cours le mercredi après-midi ? En 1ere ( mais pas en terminal heuresement ) j'avais cours jusqu'à 18h le mercredi, franchement on s'y fait vite ça devient un jour comme un autre. Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 08-09-2007 à 16:54:08 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 08-09-2007 à 17:04:35 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | mdr ça va te faire un choc de repasser en tête de classe sans rien foutre d'un seul coup |