| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La loi et les emplois du temps |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
Boberi Squic ! | En même temp t'invente une histoire qui tient la route et c'est bon. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @zeretlan : bah moi ça m'a aidé,ensuite je parle que de mon expérience personelle. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille | Si ça c'est de la culture générale...ça c'est du recrachage de cours.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 09-09-2007 à 21:51:12 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zereltan |
|
valor Viva la revoluçion ! | nan, mais Touffu, il est saturé de musique classique, il a du mal a faire dix posts sans parler de violon, de comment c'est trop bien le violon mais comment c'est trop dur et tout pour mettre les doigts et pas oublier ou faut les mettre après 1 heure sans avoir joué.
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | J'ai parlé peinture sculpture et musique faut pas charrier j'ai fait varié pour une fois Message édité par Touffu le 09-09-2007 à 23:03:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Tiens une Touffe, et ben ca fait un bail aussi Message édité par vince-ldc le 09-09-2007 à 23:04:13 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | parle pour toi je suis en feu continu par ici, stoi qui viens jamais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Ben je sais, je passe peu en ce moment --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Différencier Modigliani de Botero c'est vraiment super dur hein --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Tiens un --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,tout est relatif xD
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Faut bien repasser de temps en temps --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ainsi que l'histoire et la physique.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 09-09-2007 à 23:20:30 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Ben non justement, j'ai dis que j'aimais ca --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le Chat de Schrödinger c'est la seule culture valable. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
vince-ldc You first. | Attention, Ramsès II était roux, alors vos gueules --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | Hmmmmm.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Le fait de savoir que untel gars a vécu à telle époque ou que untel a fait ça, ça sert juste à se la peter le samedi soir en famille quand tout le monde cogite sur Questions pour un Champion.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille |
vince-ldc You first. | Oui ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Val \o/ |
Sans oublier de conclure par "J'ai jamais su ce que ça voulait dire mais j'avais envie de la placer" |
Touffu en Vadrouille | Ca ça s'accorde avec le point de vue de boberi à ce moment là ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | on le reconnait pas bien Loth, j'ai du matter le nom de l'image --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Ouais je sais, mais j'arrivais pas à trouver une image correcte de Loth o_O
|
Lord Kellmar Einheri | Allez jacter à l'est, ça aussi c'est bon à sortir en société :] |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Okay, ça me gonfle. Il est temps de cliquer sur le petit [!] et de demander aux gentils modérateurs de sortir l'orange qui tâche. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 10-09-2007 à 08:53:29 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @touffu : Et j'aimerais bien savoir dans quel contexte tu peux placer un "delenda carthago est" ? Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 10-09-2007 à 10:02:30 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
valor Viva la revoluçion ! | surtout que y'a pas de honte a pas connaitre le nom des remplacants© --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui si ça apporte réellement quelque chose à la conversation, mais en général ce n'est pas le cas. Pour prendre l'exemple de la citation casée dans ton post, la version française est tout aussi percutante que la version latine mais a l'intérêt d'être comprise de tous --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |