| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La loi et les emplois du temps |
|---|---|
Boberi Squic ! | A mon orale de français, je suis tombé sur un texte où des ùmecs débattaient sur l'utilité de tel ou tel choses à apprendre.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | PIE IESU DOMINE!!!
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 10-09-2007 à 14:26:55 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 10-09-2007 à 14:24:09 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 10-09-2007 à 14:27:08 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 10-09-2007 à 14:25:48 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Non, y'a aussi jules césar --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Message édité par Kstyx le 10-09-2007 à 14:40:52 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
( j'ai eu cours le samedi matin et j'ai une télé dans ma chambre, j'ai une excuse ! )
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 10-09-2007 à 20:52:52 --------------- My Trade List |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | juste, quand je lis touffu, j'me dis qu'il faudrait interdire le forum a la bourgeoisie (et aux fils de bourges, particulièrement)
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Ca tombe bien chui pas un fils de bourge.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Il est juste un peu trop "passionné" peut être, tout simplement.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Et si je te dis que je fais pas du violon mais de l'alto --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 11-09-2007 à 20:22:30 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | Mouais, un piano à queue, on a pas forcément besoin d'en avoir un. 'videmment un piano de concert euh.... Message édité par wawe le 11-09-2007 à 20:21:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | On a pas toujours la place chez nous --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | euh... sinon, un bon piano droit ??? parceque les clavinova, beurk quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Un bon piano droit, de qualité et homogène de haut en bas, qui ait pas de "kix", des notes qui sonnent pas, ben tu peux trouver au rabais 3-4K€, et des de vraiment bonne facture vers 6-8K.
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Touffu en Vadrouille |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et juste pour dire, c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on est un bourge. --------------- My Trade List |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
valor Viva la revoluçion ! | j'aime lançer des trolls qui partent au quart de tour.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ou "la taverne O'Neil" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nan,rien,juste une référence à une IRL qu'on m'a raconté --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | article 1-on ne parle pas du JH CLUB.
Lord Kellmar Einheri | Sinon tu te prends un coup |
Touffu en Vadrouille |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Valor, vexé. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
valor Viva la revoluçion ! | Nenni ! (je l'avais même raconté a une des dernieres IRL, ce truc, mais faut que ca reste aux irls, sinon s'pas drole --------------- No pasaran ! |