| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore des mutants du jeu vidéo |
Olive Dans le noir | Bonsoir le monde,
Message édité par Olive le 07-05-2005 à 12:30:24 |
Alexis B philosophe | Pas mal |
Nezumi Total mess! | Respect pour le mec du DDR |
Alexis B philosophe | Randee doit s'en retourner dans son lit |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Je suis soufflé --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est humain les 2 derniers ? |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 24-03-2005 à 08:25:27 |
arschney Bras armé de Thémis | Très très fort....
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Shoggy Oui | Impressionant (surtout tetris)
|
CaMarchePas God Of Bug | Le premier chapeau car ça doit pas être évident du tout ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Nezumi Total mess! | moi j'ai plein de vidéo de DDR en stock |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ikaruga c'est joli, mais j'ai rien compris --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | moi j'ai pas compris la fin de Ikaruga
|
iwanami Ura Nage Sama | je vous parie tout ce que vous voulez que c'est des coreens ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Effectivement, ça me semble probable... le premier truc qui me vient à l'esprit quand même en voyant la vidéo sur Tetris, c'est : "Mais il joue qu'à ça le type pour y être aussi bon ? Il doit passer à côté de pas mal de jeux pourtant nettement plus passionnants --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
iwanami Ura Nage Sama | Justement, le pire, c'est qu'ils sont multi-competents... j'ai un pote coreen, qui est une vraie brute en plein de jeux d'arcades (il est de loin pas le meilleur, me disait.il, mais il bourrinait bien) et pourtant, il passe pas son temps a ca... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L |
--------------- "Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem" |
Byrden Retired From Gaming | Bluffant le mec de tetris.
|
Olive Dans le noir | Ikaruga, c'est un gameplay spécial Message édité par Olive le 07-05-2005 à 12:34:38 |
Byrden Retired From Gaming | a ok merci, je vient de comprendre.
|
Olive Dans le noir | Oui, c'est monstrueux. |
ororuK Membré | Ah ok c'est ce que j'avais compris donc. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Olive Dans le noir | 5 niveaux. Ce doit être le 4ème et début du 5ème qu'on voit. Le jeu est très très dur.
|
Byrden Retired From Gaming | les changements de couleurs des vaisseaux, c'est le joueur qui decide ou c'est aleatoire ? |
ororuK Membré | A mon avis il décide vu comme ça se passe. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Olive Dans le noir | C'est le joueur bien sûr. |
slivercast Roi des Lapins | Oula....j'ai hikaruga chez moi (sur game cube) je galére comme un malade tous seul...Lui c'est un dieu je suis sur le cul!!
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
sephiroth51 | j'arrive pas a voir la video de tetris |
Olive Dans le noir | Met à jour tes codecs |
sephiroth51 | non c'est pas ça le téléchargement veut pas se lancer!
Message édité par sephiroth51 le 24-03-2005 à 22:12:51 |
Olive Dans le noir | Pourtant le lien fonctionne.
Message édité par Olive le 24-03-2005 à 22:13:17 |
sephiroth51 | C'est bon ca marche merci
Message édité par sephiroth51 le 24-03-2005 à 22:22:15 |
Niluge This is not a kwask ! | J'arrive pas a regarder DDR --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Olive Dans le noir |
|
Niluge This is not a kwask ! | C'est fait Message édité par Niluge le 24-03-2005 à 22:46:16 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephiroth51 | quicktime |
Olive Dans le noir | Media Player Classic + Quicktime alternative own da world. |
Page Précédente |