salut je cherche des endroits ou je pourrait exp avec un lvl 31 en normal
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 10-08-2007 à 23:22:49
dans la section D2/LoD ça serait déja un bon départ.
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 10-08-2007 à 23:32:50
Quoique pour xp son countpost, la taverne c'est pas si mal
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
Du fait de l'absence totale de diablo2 dans les sujet de La Taverne en général depuis des temps immémoriaux, du flammage des certains membres ainsi que du flood en tout genre que cela entrainera, je vous prierais de bien vouloir vous réorienter vers un sous-forum plus approrié : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm
Merci de votre compréhension.
( Grogro souligne le fait que cette question ait été posée 10000^5564 fois, alors ----> faq )
Message édité par Vieux Grogro le 11-08-2007 à 01:10:14
Eh beh, tout à été dit, et dans le calme pour une fois, chuis épaté !
Donc voila Tu vas avoir beaucoup plus de réponses dans le forum pointé par Grogro, et effectivement, il y a de bonnes chances que la réponse se trouve dans la FAQ.