| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
Message édité par Neji Hyuga le 04-04-2008 à 18:45:13 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
dede0091 | Moi j'demande à ma copine de me faire cocu et après j'y vais et avec de la chance j'y arriverais |
ToTo07 C is a sharp tool | cette énigme est très connue la preuve, meme neji a trouvé Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 04-04-2008 à 18:50:58 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Message édité par Neji Hyuga le 04-04-2008 à 18:52:29 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Fu-Fighter Le fufi | Tu connaissais pas et t'as trouvé en 3 minutes ? Chapeau ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
dark_math Le quebequois. | Ah.. t'as été trop vite Neji --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah pourquoi pas À toi Nej alors et bien joué, parce que personnellement, je cherchais tout, sauf autour de la chaleur que celle-ci renvoit Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 04-04-2008 à 18:59:19 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Dit ça à mon prof de français. Déjà, si il devait corriger tes posts, il serait déjà entrain de tenter un suicide, et de plus, il est très intelligent. Mais c'est vrai que toi tu es le dieu, qui sait tout. Va voir ailleurs si j'y suis stp ~~ Edit/ Molusque, on a demandé des vraies énigmes ~~ Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 04-04-2008 à 19:07:43 |
dark_math Le quebequois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ok alors:
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
ToTo07 C is a sharp tool |
edit : pounaid Message édité par ToTo07 le 04-04-2008 à 19:09:11 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dark_math Le quebequois. |
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 19:11:14 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dede0091 | Hark, stop faire le relou, insulte sbizz par mp au lieu de faire ça devant tout le monde |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Oui il était effectivement:
Message édité par Neji Hyuga le 04-04-2008 à 19:16:19 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
dede0091 | L'énigme d'Einstein Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices:
Celle là est pas mal... Seul 2% peuvent la résoudre d'après Albert... Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 04-04-2008 à 19:19:36 |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | J'ai déjà entendu parler de cette enigme, mais de toute évidence, on ne la résoud pas en deux secondes --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Un train part de Paris Gare de Lyon à 10heures du matin, il fait une moyenne de 256km/h.
--------------- My Trade List |
Touffu en Vadrouille | Hein ?
@yatoub -> www.addictinggames.com -> search "escape", yen a plein ! Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 04-04-2008 à 19:30:19 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
dede0091 | http://enigmeschristophe.free.fr/e [...] nigme1.php
|
dede0091 | J'crois bien que c'est ça |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Hmm, j'y ais pensé à début, mais pas d'intérêt. En plus, j'étais bien lancé. J'ai juste demandé à ma mère si elle avait une idée en tête, elle a trouvé quelque chose, et ça m'a aidé |
cali | Une voiture roule à 150 km/h entre A et B, distants de 900 km. Un oiseau part au meme moment de A volant a 300 km/h et se dirige vers B. Une fois atteint B il se redirige vers la voiture et quand il la touche, se redirige vers B. Il faut donc les allers retours entre la voiture et B. En supposant qu'il ne perd pas de temps à faire des virages, combien de km aura t'il parcouru lorsque la voiture arrivera en B? Message cité 1 fois Message édité par cali le 04-04-2008 à 20:28:25 --------------- |
yatoub Shut up Donny ! | 1200km, mais y'a surement un piège --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cali |
skaine |
blackwarrior In Vino Veritas |
kNight-Elf |
|
blackwarrior In Vino Veritas | oui Knight mais le raisonnement est pas trival, ya des gens qui vont plus vite dans une toute autre direction (calculer tout les trajets de l'oiseau un à un --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
skaine |
Page Précédente |