| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Et qui devrait aller dans le topic des vannes pourries de l'auberge. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | S'naze. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sephi51 muy besos... | il se fout sur la plage et il attend que ça passe.
|
Garlyc toshoper ! | y'a quoi dans son sac de parfit campeur ??? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ilfiniol chauve-playmobil | Il coupe des arbres pour faire un pare-feu --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | il crée un clairière suffise ment large ? ou il s'enterre très profond, avec un bonne réserve d'air ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil | Il sort son jet-pack --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
shoop Pestouillette :o |
Message cité 1 fois Message édité par shoop le 11-04-2008 à 14:34:23 |
Garlyc toshoper ! | il appel Chuck norris ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil |
Ok dans ce cas , mais si l'île est ronde ou carrée, il n'y a pas de largeur Message édité par ilfiniol le 11-04-2008 à 14:40:06 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | Attention chef d'oeuvre sous Paint --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
ilfiniol chauve-playmobil | On en dit rien sur la hauteur des flammes --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | Bon, mon explication est arrivé un peu tard, mais Knight-elf a le principe.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kNight-Elf | J'enchaîne alors :
|
Message édité par ilfiniol le 11-04-2008 à 15:06:33 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
kNight-Elf | Oui |
ilfiniol chauve-playmobil | Je passe la main à qui veut --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Bayld Pur Soloteur | j'essaye tiens :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! |
Message édité par Pochi le 11-04-2008 à 15:17:17 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Bayld Pur Soloteur | vala vala vala, l'enigme qui est resolu plus vite que son ombre ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ilfiniol chauve-playmobil | Passe la main --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | Bon, bin ilfiniol
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
ilfiniol chauve-playmobil | a bon ? --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | bin, s'pas drôle, si tu viens juste donner la réponse et que tu pars comme un voleur... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
ilfiniol chauve-playmobil | Préfère trouver Mais tant pis pour vous : Mon premier va ci et là, edit : je suis sympa en plus Message édité par ilfiniol le 11-04-2008 à 15:24:49 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
gunnm |
Message édité par gunnm le 11-04-2008 à 15:30:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
ilfiniol chauve-playmobil | à la forme du bassin Et ma charade ? edit : ben oui c'est Victor Hugo... Mais dans les charade à tiroir faut expliquer... Le 'tout' est toujours évident... Message édité par ilfiniol le 11-04-2008 à 15:32:59 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
gunnm | Non pour mon énigme, les squelettes ont la même forme.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Doumi Clint is Moods | Pour l'enigme de Ilfi, je préfere mon debut :
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|