| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
ilfiniol chauve-playmobil | Reprise du message précédent :
--------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
Non mais... Pensez à moi, n'allez pas jusqu'à 20k post, bandes de kikoolol
|
doumi Clint is Moods | Rien c'est juste la personne qu'il tue --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ilfiniol chauve-playmobil | Moue... Pas convaincu... edit : aille; aye, etc c'est pas un nom Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 11-04-2008 à 16:07:53 --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
Touffu en Vadrouille | Qui est l'homme qui est la femme ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Eugene anti génie |
Je me suis mal exprimé... En fait le plus souvent, tous les mots servent... Du moins, Il aurait ptet fallu dire : mon X a assassiné Aille, et c'est là que ça ne va pas... edit : dsl... c'est ilfiniol qui parle... Message cité 1 fois Message édité par Eugene le 11-04-2008 à 16:27:10 --------------- "La Révolution est comme Saturne, elle dévore ses propres enfants." "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genou : levons-nous !" "Quand la justice a parlé, l'humanité doit avoir son tour." |
Garlyc toshoper ! | ilf tu va embrouiller le gens bordel --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Ouais... mais entre nous arrête ce truc ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
cali | Ca a un rapport avec la cité de petra ou c'est juste pour embellir? --------------- |
Boberi Yersinia Bobis | Ca c'est un travail pour Bones ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
la horde franc |
Message édité par la horde franc le 11-04-2008 à 21:04:54 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
la horde franc | l'un est bleu et l'autre rose
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
sephi51 muy besos... | il y en a un qui a du blanc sur la machoire |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gunnm | Non à tous.
Message édité par gunnm le 12-04-2008 à 13:45:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Ca repose sur une caractéristique anatomique peu connue ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm | Non, plutôt sur un caractère relativement connu à partir du moment où l'on commence à faire la différence entre hommes et femmes Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 12-04-2008 à 19:33:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
la horde franc | mdr, tu es vraiment impayable Sbizz --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Béh quoi |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Bien trouvé, ça ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
gunnm | Bien joué --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Je propose une motion de censure qui interdise à gunnm de poster des énigmes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la horde franc | enfin c moche ce truc --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
ilfiniol chauve-playmobil | J'ai la flemme de chercher une autre énigme et j'ai sommeil, que celui qui veut prenne mon tour, bonne nuit --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
dark_math Le quebequois. | Je prend la main donc :
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | 99. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
dark_math Le quebequois. | Ouais, je me disait bien qu'elle était trop facile --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Une maison à trois pièces, numérotées 1 - 2 - 3 plus la cuisine, les shiôte, toussa. La porte principale, fermée à clef. Un mec dans la maison, qui s'appelle Zacharie. Il lit son Super Picsou Géant, lorsque survient une coupure de courant. Sachant que le disjoncteur est dans l'entrée et que trois portes -on ne sait pas lesquelles- sont ouvertes, et que le poulet-Leclerc de Zacharie sent déja le brûlé, où est Zacharie ? --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Diso | Aux toilettes ... parce qu'il lit Picsou ! |
Pochi Objection!!! | si c'est ça, lol, c'est trop vrai --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gunnm | Il est chez le dentiste, parce qu'il se fait soigner zacharie. --------------- ![]() ![]() ![]()