| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
la horde franc | Enfin bon ce n'est pas vraiment une énigme. une petite image que j'aime bien
Message édité par la horde franc le 13-04-2008 à 16:17:17 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
sephi51 muy besos... | 10? |
Touffu en Vadrouille | Euh nan y en a 7 dans le premier 6 dans le second Oui on voit le truc, si on retourne l'image les trocs que notre cerveau interprète comme empilés se retrouvent à l'envers, donc les deux cases qu'on imaginait posées par terre dans la 2e image forment deux carrés complets dans la 1e Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 13-04-2008 à 16:22:02 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la horde franc | +1 à touffu, pour le remarquer imprimez un des empilements, fixez le et tournez le très lentement de 180°, vous verrez que dans les 2 cas il y a le même nombre de carré, mais si vous clignez des yeux, votre vison va changer et le nombre de carré aussi --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
sephi51 muy besos... | j'ai compté les cubes non visibles aussi |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
dark_math Le quebequois. | Pareil, 7 dans le premeier et 5 dans le deuxième. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
kNight-Elf | Je ne comprends pas pourquoi la réponse n'est pas 7 pour les deux :
|
la horde franc | y en qui ne voient pas la même chose que d'autre
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
cali | Pour parfaire l'illusion il manque une face orange en haut à droite (en bas à droite pour l'autre image) --------------- |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon | Ah non, j'ai toujours cru que c'était John Frigo. --------------- Remember when you were young... |
ilfiniol chauve-playmobil | Hail Megatron --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
Non mais... Pensez à moi, n'allez pas jusqu'à 20k post, bandes de kikoolol
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Osef ? |
ilfiniol chauve-playmobil | C'est à qui ? --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
Touffu en Vadrouille | A moi.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm | Tirer trois fois --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
skaine |
Touffu en Vadrouille | Bon, et des vraies réponses pour changer ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | Il demande à lenoir de tirer pour lui.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | nan je t'explique, une néigme c'est un truc qu'y faut chercher, ton truc stait pas une énigme stait une blague, par exemple "m. et mme. nébourédéta ont trois fils" c'est pas une blague hein --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Soloteur Endurci | ils sont placés comment ces gens la ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Bayld Soloteur Endurci |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ilfiniol chauve-playmobil | Gagné --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
Bayld Soloteur Endurci | Une personne est retrouvée morte NOYEE , dans une forêt qui vient de bruler.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 14-04-2008 à 19:59:10 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |