| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant: | Reprise du message précédent :
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Bayld Soloteur Endurci | bravo touffu, a toi edit: pour troll, je zappe les noms sinon je vais m'embrouiller, on va dire le bon le moyen, le nul: Message édité par Bayld le 14-04-2008 à 20:08:58 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ilfiniol chauve-playmobil |
Si le plus mauvais tir en l'air, alors c'est à celui un peu moins mauvais de tirer... Là deux choix pour lui : il a autant de chance de tuer le bon que le mauvais. Donc il vaut mieux qu'il essaie de tirer sur le meilleur, car en cas de réussite, ce sera au plus mauvais de tirer et le bon sera mort. Parce que si le mauvais tir sur l'un des deux, il a peu de chance de toucher, et même en cas de réussite, il restera quelqu'un de meilleur que lui. Message édité par ilfiniol le 14-04-2008 à 20:06:54 --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
Non mais... Pensez à moi, n'allez pas jusqu'à 20k post, bandes de kikoolol
|
Boberi Yersinia Bobis | Oui mais le nul peut rater ses trois coups heins.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant: | Heu non.
Bayld Soloteur Endurci | on ne dit pas qu'il va gagner mais juste qu'il va augmenter ses chances de survie --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille | Si leblanc tire en l'air, c'est à legris de tirer, qui tirera sur lenoir puisque leblanc a plus de balle. Soit legris touche lenoir, ca sort duel leblanc legris, ce qui est pas mal du tout, soit il rate et lenoir tue legris, ça sort duel leblanc lenoir, ce qui est pas horrible. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant: | Ok ton énigme était très mal expliqué.
Message édité par Troll`2k4 le 14-04-2008 à 20:17:58 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Touffu en Vadrouille | Le seul moyen d'être vivant à coup sûr après le premier round est de tirer en l'air...
Et elle est pas "très" mal expliquée, quand je dis "S'il reste deux survivants, ils feront un duel, avec le plus faible qui commence. " je vois pas ce que tu comprends pas, inutile de m'agresser si tu sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 14-04-2008 à 20:18:44 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Une fois de plus, je suis d'accord avec Troll --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Troll`2k4 :ackgeant: |
Touffu en Vadrouille | En effet, j'ai pas précisé un coup chacun, mais en même temps j'ai jamais vu quelqu'un se pointer à un duel avec un Gatling --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Soloteur Endurci | a la grenade c'est plus drole ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
gunnm | Et si Legris/Lenoir décide de tirer sur le branlot qui fout le duel en l'air? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Phastos1 Peon | Ençhaine Touffu --------------- Remember when you were young... |
Touffu en Vadrouille | Enigme pour Kub : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Soloteur Endurci | je l'ai mais flemme d'uploader la reponse en image --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
shoop Pestouillette :o | Pareil ^^ |
Moomin |
Pochi Objection!!! | Je le fais en 3 traits... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
la horde franc | et moi en 1 seul
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
sephi51 muy besos... | j'aspire la balle de ping pong pour la faire sortir du trou |
gunnm | Je pisse dans le trou. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Touffu en Vadrouille | Faut faire les deux je crois, pisser puis aspirer --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moomin | Pisser suffit. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | salop déjà vu et sous d'autre forme même elle est pas d'hier mais pas moyen de remettre le truc >< Message édité par jerome020040 le 14-04-2008 à 23:07:34 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
doumi Clint is Moods |
Message édité par doumi le 14-04-2008 à 23:29:35 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
la horde franc |
edit doumi un spoiler est mieux Message édité par la horde franc le 14-04-2008 à 23:19:11 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
doumi Clint is Moods | J'prend la main alors Aller une facile.. Par contre je demanderai au fan de werber de ne pas répondre de suite et aux autres de ne pas googler trop rapidement
Qui suis je? Message édité par doumi le 14-04-2008 à 23:32:20 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Boberi Yersinia Bobis | La chambre leur revient à 28 et non à 27 (30 - 2 de pourboire)
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 14-04-2008 à 23:38:04 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
@Gunnm dsl Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 14-04-2008 à 23:54:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc |
Message édité par la horde franc le 15-04-2008 à 00:51:36 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @LHF
--------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc | en fait quand j'ai tapé ma réponse j'ai oublier de la poster, et je lai envoyer un peu beaucoup plus tard, sans actualiser la page avant Message édité par la horde franc le 15-04-2008 à 14:40:04 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |