| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
Non mais... Pensez à moi, n'allez pas jusqu'à 20k post, bandes de kikoolol
|
doumi Clint is Moods | 1/4 de la population ça devait etre a un moment ou ils étaient que 4 et qu'il y a eu un meurtre Message cité 1 fois Message édité par doumi le 17-04-2008 à 16:59:38 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
Diso | ah? qui est Caïn?
|
Touffu en Vadrouille |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | On va dire que je n'ai rien dit. Message édité par irenicus_ le 17-04-2008 à 20:50:34 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Phastos1 Peon | Tout le monde est çensé çonnàitre là génèse ?
Message édité par Phastos1 le 17-04-2008 à 20:49:28 --------------- Remember when you were young... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Eh merde désolé j'ai eu la flemme de me taper 10 pages --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Diso | @irenicus déja fait il me semble Message édité par Diso le 17-04-2008 à 20:50:39 |
Atimo Mageek's Team ! | Ba ya rien de mal a manquer de culture surtout religieuse quoi |
Hellric |
|
Ilfanster NwCo | Ca me parait débile mais bon, pour la 2 :
|
ilfiniol chauve-playmobil | C'est le plus logique, mais je ne vois pas le rapport avec La réponse est dans la question. --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
Pochi Objection!!! | nan, c'est pas ça. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
ilfiniol chauve-playmobil | Pour les pesées, on peut marquer les boules ? Les identifier avec quoi que ce soit ? --------------- Ne postera pas sur le PdT&dR avant le numéro 201
|
Pochi Objection!!! | @ilfiniol
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kNight-Elf | Pour la 1 :
Message édité par kNight-Elf le 18-04-2008 à 15:01:08 |
gunnm | J'aurais dit la même chose pour la 2. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Dark-Ewok :miaou: | Pour la 2:
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Pochi Objection!!! | Bon, knight elf, bravo pour le 1. Ce n'est pas ma méthode, mais je n'ai pas vu de faille à la tienne, donc je vais dire qu'elle est bonne --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
dede0091 | Tu peux nous donner la réponse de la 2 alors Une porte blindé moi j'dis Message édité par dede0091 le 18-04-2008 à 16:10:33 |
doumi Clint is Moods | pour la 2 je dirais : "une reponse" --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Pochi Objection!!! | @dede
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kNight-Elf | Pour la 2
|
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
kNight-Elf | ouais c'est ça |
Pochi Objection!!! | Knight elf a tout trouvé, décidément...
Message édité par Pochi le 18-04-2008 à 16:35:39 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Dark-Ewok :miaou: | Bon, ce sera pas trop difficile..
Message cité 1 fois Message édité par Dark-Ewok le 18-04-2008 à 19:29:41 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Dark-Ewok :miaou: | Oui
Message édité par Dark-Ewok le 18-04-2008 à 19:38:12 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Fu-Fighter Le fufi | Merde alors --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Boberi Yersinia Bobis | C'est un type qui a un chien.
Message édité par Boberi le 18-04-2008 à 19:43:01 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon | Le çhien. Il est à 600 mètres (àssis sàns màitre). --------------- Remember when you were young... |
Boberi Yersinia Bobis | Voila.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon | Journàl de Miçkey de kàn j'étàis petit --------------- Remember when you were young... |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |