| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
gunnm | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Et la premiere tu la mets ou? En lévitation ? <Edit:> Owned Message édité par irenicus_ le 18-04-2008 à 20:54:02 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Idem Bon une autre énigme ?
Désolé, trop tentant Message édité par irenicus_ le 18-04-2008 à 20:58:48 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
dark_math Le quebequois. | Sux le support
Message édité par dark_math le 18-04-2008 à 21:44:34 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | Ouep, c'est bien 9 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Olive Dans le noir |
|
Phastos1 Peon | C'est ça ! Bon bien sûr c'est pas cohérent, y'a d'autres formulations (un nénuphar qui double de surface et finit par recouvre une mare par exemple). --------------- Remember when you were young... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon une petite énigme facile pour ceux qui aiment les tables de vérités Message cité 2 fois Message édité par Barbyturic le 20-04-2008 à 19:37:19 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
<edit> rien dit en fait, je cherche. Message édité par irenicus_ le 20-04-2008 à 20:02:16 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
hylisove Aka blackspirit |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Il dit:
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
dark_math Le quebequois. | Il va le faire poëler --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Warpoint Tron, I had it :'( | Non puisqu'il a dit quelque chose --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
cali | "Je vais me faire embrocher" suffit il me semble. --------------- |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | @prom --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
Message édité par SejongDewang le 21-04-2008 à 01:43:12 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | par la porte ? ekke prenne le passage ? Message édité par buzuk44 le 21-04-2008 à 01:02:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | ... ( --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | elles annonce qu'il y a une fille dhors en plein jour ? --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pour moi l'histoire des moines n'a aucun rapport j'ai essayé aevc la technique des moines et rien apres EDIT : ouai ca c'est compris EDIT : droit d epassage = droit de survie jusqua avori faim ? Message édité par buzuk44 le 21-04-2008 à 01:28:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Droit de rentrer chez elles. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | elle rassasie tous les jours le vampires ?
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Edit, toussa... --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
SpyHunter fou foyez? [0] | Elles attendent que le vampire, bien content de sa bonne farce, tombe endormi dans son cercueil et elles lui plantent un pieu dans le coeur --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Fu-Fighter Le fufi | Bah c'est exactement comme pour les moines nan ?
Message édité par Fu-Fighter le 21-04-2008 à 02:11:46 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Bon, je mets la solution : (plus capillotracté tu deviens chauve)
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | ... de quoi parlez-vous monsieur ?.. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon pour l'énigme de l'ogre vous avez trouvé. Mais je signale juste que lui affirmer un paradoxe suffit
Message édité par Barbyturic le 21-04-2008 à 07:05:13 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
la horde franc | une petite charade mon premier est fait par le temps mon tout est une grande ville française (note ne donnez pas de ville au pif, svp) Message édité par la horde franc le 25-04-2008 à 18:38:00 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
la horde franc | Bin il n'y a pas 36 grandes villes Message édité par la horde franc le 25-04-2008 à 19:29:29 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|