| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent :
|
la horde franc |
fayne-li brisé | humm le temps .... passe, va, perd ??
Message édité par fayne-li le 29-04-2008 à 17:11:19 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
la horde franc |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'arrive pas à voir comment on peut trouver la ville. Je ne vois pas le sens logique des réponses à Hellric. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est un peu tiré par les cheveux non ?
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
cali | C'est le principe même des énigmes capillotractés qu'on ne peut trouver... --------------- |
la horde franc |
fayne-li brisé | juste pour faire un peu de provoc --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | @fayne-li : dans ce cas faut enlever le premier "é" ou alors un "l" --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
fayne-li brisé | ha ? et c'est donc pour ça qu'il n'y a pas d'oeufs félé chez lustucru ? --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Hellric | Nouvelle énigme :
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | Victor Hugo je suppose.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm | Me semblait qu'elle était passée la page précédente, j'ai dû rêver.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
cali |
--------------- |
Pochi Objection!!! | woah, elle est terrible celle là Message édité par Pochi le 06-05-2008 à 16:13:33 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | Violente même --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Warpoint Tron, I had it :'( | J'suis scié --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Urukann Vampire Senator | Mon dieu mais c'est génial --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
la horde franc |
Urukann Vampire Senator | J'ai rien qui traîne là, honneur au plus rapide --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Phastos1 Peon | Bon une simple pour relancer un peu le thread.
--------------- Remember when you were young... |
la horde franc |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon je sais que normalement le premier péquenot qui débarque peut pas poster une énigme comme ça mais celle là c'est mon oncle qui m'l'a faite et c'est pas vraiment une énigme, de plus je suis sûr que vous vous casserez bien les couilles dessus, je viens donc rendre service à votre communauté.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Fu-Fighter Le fufi | Je suis arrivé jusqu'à 11 il me semble, mais ca date (et il me semble que c'était avec 6 qu'on devait le faire
Message édité par Fu-Fighter le 09-05-2008 à 03:11:20 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | On ne doit rpendre que des + - * / ?
On a le droit au racine o_O Message édité par buzuK44 le 09-05-2008 à 02:59:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fu-Fighter Le fufi | T'as le droit a absolument tout type d'opération, tu dois seulement respecter la logique de trois fois le même nombre. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | On a le droit d'utiliser la dichotomie du bien et du mal ? --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Rah, cet exercice, j'l'avais fait avec un remplacant de math, en 4eme. Il aimait bien ce genre de truc, et on a réussi à tout trouver (bien sûr, on était 28, mais j'en ais trouvé pas mal, alors je vais essayer
|
Pochi Objection!!! | on a le droit de mettre des puissances qu'on veut? Parce que dans ce cas, ça va être vite expédié. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | Je suis pas sur qu'ont ait le droit à ça, puisque ca ferait intervenir d'autres nombres. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | Sbizz
Pochi Objection!!! | pour 5-6-7, le reste ayant déjà été trouvé.
Message édité par Pochi le 09-05-2008 à 14:28:24 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | Heu, tu peux faire ca avec tout les nombres c'est ça ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |