| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
skaine |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
skaine |
cali | Tu as bon knight elf, mais peu de gens pensent à calculer comme toi. --------------- |
blackwarrior | mais mais mais je l'ai dit en premier --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dark_math Le quebecois. | Oui mais ta pas donné d'explication --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Plus un --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je vais l'éditer. Mais mettre toutes les énigmes dans le premier post, ça sera surement pas possible. C'est comme mettre toutes les vannes de l'auberge quoi |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Question subsidiaire : combien de fois l'oiseau et la voiture se rencontreront ?
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 04-04-2008 à 21:25:55 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
dark_math Le quebecois. | Nope, pas de comptage de point et pas tout les énigme dans le premier post.
Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 21:28:44 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | First post fixed |
dark_math Le quebecois. | Les règles semble pas mal Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 21:31:26 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 04-04-2008 à 21:37:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | Merci de mettre les réponses entre spoilers Touffu Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 21:38:23 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Même si ce n'est pas connue, on s'en rendra compte tôt ou tard non ? Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 21:42:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je pense pas que ce soit ça Touffu, car comment peux tu savoir si la première pièce n'est pas la fausse, ou même la vraie ? |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Donc c'est Touffute qui a gagné ? Le vainqueur envoit une énigme Message édité par Sbizz le 04-04-2008 à 22:00:58 |
Touffu en Vadrouille | Hmmmmm.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Vos énigmes sont surtout basées sur des calcules |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Pochi Objection!!! | euh...il va dans le même sens que le courant au début? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
dark_math Le quebecois. | Forcément puisque quand il se rend contre de son erreur il rame à contre courant.. M'enfin, je crois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille | Oui, au début il va en aval
Message édité par Touffu le 04-04-2008 à 22:32:18 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | ok, quand on dit qu'il fait du 8km/h, c'est de la vitesse relative ou absolue? edit: c'est une bouteille en plastique ou en plomb? Message édité par Pochi le 04-04-2008 à 22:32:30 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Il rame à 8 kilomètres heure, et on ajoute le courant qui va à 5 km/h...
dede0091 | La bouteille a-t-elle aussi été emporter avec le courant ? |
dark_math Le quebecois. | J'ai pas bon alors ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Mdr Le truc, c'est qu'on sait pas la vitesse de la bouteille. Elle va pas rester sur une position fixe ?! Message édité par Sbizz le 04-04-2008 à 22:39:42 |
Pochi Objection!!! |
Message édité par Pochi le 04-04-2008 à 22:41:13 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est impossible qu'il mette autant de temps.
|
dede0091 |
Message édité par dede0091 le 04-04-2008 à 22:49:51 |
Pochi Objection!!! | bin, si sbizz, il suffit de savoir faire la bonne soustraction ;p --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf oui. J'ai calculé de tête, et j'ai mis le résultat à la place de la vitesse de la rivière. Autant pour moi !
|
Touffu en Vadrouille | Si, dark math a bon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |