---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux )
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine Le Montcuq
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 04-06-2008 à 10:45:09
Ce foutu bonhomme, bah c'est Perceval dans Kaamelot !!!
Quand il se comprend pas quelque chose, il répond : "c'est pas faux"
D'où la réplique d'anthologie qui est abondemment resservie sur ce fofo pour mon plus grand plaisir
=> euh c'était peut-être une ironie de ta part, m'enfin au moins ça nourrira les incultes
Ce foutu bonhomme, bah c'est Perceval dans Kaamelot !!!
Quand il se comprend pas quelque chose, il répond : "c'est pas faux"
D'où la réplique d'anthologie qui est abondemment resservie sur ce fofo pour mon plus grand plaisir
=> euh c'était peut-être une ironie de ta part, m'enfin au moins sa nourrira les incultes
Nan en fait j'me suis mal exprimé
Je voulais dire, me demandait toujours c'était à qui se foutu bonhomme Dans le sens de "C'est quoi faut écrir pour qu'il apparraissent" tu vois
---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux )
Message édité par SejongDewang le 05-06-2008 à 08:58:59
---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
dark_math
Le quebecois.
Posté le 05-06-2008 à 22:28:16
Ouais je sais ça, le prob c'est quand je veux le mettre dans un message
---------------