| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Touffu, j'ai bon ? |
Touffu en Vadrouille | Et non t'as pas bon, y a que dark math qui a compris le principe, qui est de virer la vitesse du courant pour les deux, puisque le courant les porte tous les duex à la même vitesse, il est considéré comme nul...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | Cool j'ai bon Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 22:58:06 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dede0091 | Et le resultat c'est quoi en faite ?! Message édité par dede0091 le 04-04-2008 à 23:00:37 |
dark_math Le quebecois. | C'est 45 min. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dede0091 | Ok j'viens de comprendre pourquoi -_-' |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali | apres 1211 c'est 111221 puis 312211 xD enfin ca dépend, y a 2 école pour ce probleme. Message édité par cali le 04-04-2008 à 23:05:51 --------------- |
Bayld Pur Soloteur |
Message édité par Bayld le 04-04-2008 à 23:05:18 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Ah merde, c'était super connu Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 23:06:44 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
cali |
--------------- |
Pochi Objection!!! | du coup, je prends la main? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
dark_math Le quebecois. | Ah, ben je comprend pas trop ton raisonnement Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 23:09:06 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 23:20:45 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | C'est fait... M'enfin, je crois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 04-04-2008 à 23:29:11 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Soluble Raleur devant l'éternel | jJ'ai rien compris à l'epliquation de dark, pourtant je connais la solution --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 23:34:58 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Troll`2k4 :ackgeant:: | C'est pas bien dur a comprendre pourtant, tu imagines un cercle avec un lion qui se situe sur le périmètre du cercle. Le lion a faim et il veut manger l'homme. L'homme ne veut pas se faire manger. Le lion court 4fois plus vite que l'homme. L'homme peut il s'échapper ?
Message édité par Troll`2k4 le 04-04-2008 à 23:40:21 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Touffu en Vadrouille | ...Non --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Mais le cercle il est ce que tu veux, juste que seul l'homme peut le traverser, le lion se trouve sur le périmètre. Après j'ai déjà précisé que le lion se positionnait (ou fait en sorte) d'être le plus près de l'homme de facon optimale. Après si c'est grâce à l'odorat ou à la vue, comme tu veux.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Touffu en Vadrouille | Et suffit que l'homme puisse passer le cercle ? Après le lion le poursuit pas ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par dark_math le 04-04-2008 à 23:54:26 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Pochi Objection!!! | Troll et dark : réponse non recevables, vous donnez des exemples et vous les conjecturez par la magie du Saint Esprit. knight :
Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 05-04-2008 à 00:08:45 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kNight-Elf | Pour l'énigme de Pochi ( celle de troll2K4 j'ai pas d'autres idées que feinter le lion jusqu'à l'épuisement...)
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (ceci étant, le topok des maths, c'est à coté, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
cali | Pour pochi
Pour troll
Message édité par cali le 05-04-2008 à 00:40:05 --------------- |
Pochi Objection!!! | @knight elf
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Pochi Objection!!! | aaah Cali, tu es là...
kNight-Elf | Engime de Pochi :
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 05-04-2008 à 01:05:31 --------------- Moo-ooh,I'm a cow