| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
cali | Toujours Pochi
--------------- |
Touffu en Vadrouille | @Pochi
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | Ca se démontrerait pas simplement avec une récurence ça ?? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille |
dede0091 |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @touffu : je sais pas si c'est vraiment utile ce que tu viens de mettre, vu que pochi a tout bien compris, ce qu'il veut, c'est juste une démonstration mathématique rigoureuse. Or ce que tu viens de poster, c'est tout sauf mathématique et rigoureux --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | @Dede :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu t'es planté à la troisième ligne, tu va l'embrouiller encore plus --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
dede0091 | J'ai compris le principe ^^ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Les gars stop les maths, c'est plus bas. De plus, on a dit que c'était le gagnant qui donnait une enigme. Là, il y a combien d'énigme à la fois ? |
dede0091 | Aucune ? L'énigme du berger à été résolue Message édité par dede0091 le 05-04-2008 à 12:17:26 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah go lancer une énigme. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Sachant qu'il faut 3 mégots pour faire une cigarette, combien de cigarettes on fait avec 6 mégots ? --------------- My Trade List |
pasterisator The Gentleman | Tu devrais changer une des deux variables je crois, ou alors je suis tombé dans le panneau. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
cali | faut demander avec 9 mégots molusque. Quitte a faire des énigmes, pose des intelligentes ^^ --------------- |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Doit y avoir un truc, par ce que là je ne vois absolument pas le coté enigme de la chose... --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Pochi Objection!!! | @molusque
edit rapide pour Cali :
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 05-04-2008 à 13:26:57 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
dede0091 | Pourriez vous expliquer vos réponses svp ?
|
cali | quand tu fumes ta cigarette, reste quoi? xD --------------- |
Touffu en Vadrouille | T'as déja essayé de fumer trois mégots toi ? o_Ô --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 05-04-2008 à 14:13:22 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Touffu en Vadrouille | Tu veux dire comment il s'en sort ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | @Pochi: ma solution match les 2 pattern possibles pour la suite de 4. --------------- |
kNight-Elf | Bon pour l'énigme de pochi j'abandonne je comprends pas trop ses remarques ( puisqu'on part de 1, etc..) bref ça vaut pas trop le coup d'y passer le w-e ^^.
|
Pochi Objection!!! | @cali
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
zereltan | Une rigolote :
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La réponse est 3.
--------------- My Trade List |
cali | @Pochi si tu limites par des barres tes couples (parce qu'on a bien des couples) ben les 4 a à la suite sont dans la configuration xa|aa|ay ou aa|aa . Les deux sont une configuration xa | za (avec z = a ou != a, osef ). Les 2 pattern possible sont donc impossibles. --------------- |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Non le lion ne s'épuise pas, y'a pas de "trucs" genre il faut l'empoisonner, c'est faisable mathématiquement si on veut.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Touffu en Vadrouille |
kNight-Elf | Troll :
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Oui il suffit de sortir du cercle sans que le lion t'attende.
Message édité par Troll`2k4 le 05-04-2008 à 16:17:20 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
kNight-Elf |
|
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | ok, bon qui poste une énigme maintenant?
Message édité par Pochi le 05-04-2008 à 16:55:36 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali | Précise que quand 2 personnes marchent ensemble sur le pont, ils marchent à la vitesse du plus lent
Message édité par cali le 05-04-2008 à 16:58:00 --------------- |
Pochi Objection!!! | voilà, cali, j'ai précisé ^^
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali | J'ai mis la réponse, je cherche la suite alors. --------------- |
Pochi Objection!!! | eh beh... je sais pas si tu la connaissais, mais sinon, c'était du rapide. ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali | Boarf une supra facile parce que je dois y aller, prenez la main si vous etes sur de vous:
--------------- |