| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
cali | J'ai mis la réponse, je cherche la suite alors. --------------- |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Voilà c'est ca knight elfe, je sais pas pourquoi t'étais partit dans ton délire de triangles rectangles D: --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | @Cali&Prometheus
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Ilfanster NwCo | Drapaltage.
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 06-04-2008 à 03:05:00 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
cali | Pour mon énigme, vous avez tous l'idée de base qui est de demander à l'un ce que répondrait l'autre, puisque demander à un menteur ce que dirait un non-menteur, ou demander à un non-menteur ce que dirait un menteur, dans le cas où les questions sont booléennes (vraies ou fausses) on aura toujours une mauvaise réponse --------------- |
Pochi Objection!!! | ah ça marche la question à promethée? A lui alors ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali | Non ca marche pas vraiment. --------------- |
Pochi Objection!!! | à moi alors? Les 4 façades d'une maison sont orientées plein-sud. Comment est-ce possible? ^^ Message édité par Pochi le 06-04-2008 à 13:06:36 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali |
Message édité par cali le 06-04-2008 à 13:25:39 --------------- |
Pochi Objection!!! | woah, s'pas drôle, t'es trop rapide... Message édité par Pochi le 06-04-2008 à 13:17:32 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
cali | On va faire une classique maintenant, désolé pour les non-matheux (et non cinéphiles à la limite)
--------------- |
Touffu en Vadrouille |
dede0091 |
|
cali | dede, on a QUE un galon de 5L et un de 3L. Aucun contre conteneur.
--------------- |
Pochi Objection!!! | @cali...
oops, edit : owned by touffu. Message édité par Pochi le 06-04-2008 à 13:40:27 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pochi owned |
Atimo Mageek's Team ! |
Double ownage m'enfin ya pas besoin de regarder des films pourris pour trouver cette solution ^^ Message édité par Atimo le 06-04-2008 à 13:44:20 |
Touffu en Vadrouille | Une toute con : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | Bah ouais, pas besoin d'être matheux, ils ont ré utilisé cette énigme dans Die Hard With a Vengeance --------------- |
cali | Pour touffu
--------------- |
Pochi Objection!!! |
damn, je suis l'homme qui se fait owned... Message édité par Pochi le 06-04-2008 à 13:51:39 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mdr pochi, t'as vraiment pas de chance. xD |
kNight-Elf | Euh oO cali
Message édité par kNight-Elf le 06-04-2008 à 13:54:58 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Knight: non, une falaise |
Pochi Objection!!! | @Knight
Message édité par Pochi le 06-04-2008 à 13:56:36 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Bon, boutros boutros, vas-y.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kNight-Elf | Exact |
cali | Pour l'enigme de touffu, une démo mathématique consiste à utiliser les moyennes harmoniques. On cherchait la vitesse v telle que: 1/10 + 1/v = 2/20, qui aboutit à v infinie =) J'ai pas d'idée la pour la suite, je cherche, mais si qqn se sent de lancer qqchose, qu'il n'éhsite pas. Message édité par cali le 06-04-2008 à 14:00:54 --------------- |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o | Nabon ce topic. J'ai un petit carnet depuis quelques années où je note toutes les énigmes de ce type qu'on me met sous le nez --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Amnexty Profil : NeX | Très bien ce topic, vais emmerder les collègues de classe
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
dede0091 |
|
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 06-04-2008 à 22:32:43 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |