| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent :
Message édité par Fu-Fighter le 06-04-2008 à 22:32:43 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dede0091 | Je sais, je sais |
Ilfanster NwCo | Si si c'est ça, enchaine |
dede0091 | J'en ai pas =/ |
dark_math Le quebecois. | Cherche sur google --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dede0091 | J'ai un site avec pleins d'énigme, mais j'ai pas les réponses |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bon une petite alors.
Message édité par Troll`2k4 le 06-04-2008 à 23:33:30 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Amnexty Profil : NeX | Ouaip', c'était bien ça dede, bravo
Message édité par Amnexty le 07-04-2008 à 14:51:02 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
shoop Pestouillette :o | elfes :
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Pochi Objection!!! | elfes :
Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 17:25:58 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
dede0091 |
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! |
Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 18:03:11 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Pochi, tu fais chier.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 |
|
Touffu en Vadrouille | Et comment il fait si les autres entendent "rrrrrr" de savoir si y a 2 ou 3 rouges ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Ils s'entrainent toute la nuit |
Pochi Objection!!! | loool
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Les gars ont intérêt à bien retenir et il a intérêt à pas se foirer le gars --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Bande de tricheurs ! --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Pochi Objection!!! | Bon, au pire, s'il se rate, le prochain devra se dévouer pour essayer de faire la même chose... on aurait seulement 20% de perte... Même l'armée serait contente avec ce taux...
Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 18:19:59 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
shoop Pestouillette :o | J'ai pas dit que ça me passait au dessus de la tête * -> edit Message édité par shoop le 07-04-2008 à 18:33:06 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Touffu en Vadrouille | C'est pas toi qu'as gagné, c'est igohr ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 07-04-2008 à 19:51:29 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
igorh Causalité | pas con shoop, jpense qu'on ne peut plus ameliorer la chose la ... 80% avec ton idéé --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Touffu en Vadrouille |
igorh Causalité | euh, ok.
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
dede0091 |
|
igorh Causalité | non :] --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Y'a BEAUCOUP plus simple que ton truc pochi.
Message édité par Troll`2k4 le 07-04-2008 à 20:37:26 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dede0091 |
|
igorh Causalité | @dede toujours pas :]
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
kNight-Elf |
Message édité par kNight-Elf le 07-04-2008 à 20:40:05 |
dede0091 | J'sais pas alors |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dede0091 |
|
Fuz_aki Flood Never Die |
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
dede0091 | j'y ai pensé à ta réponse fuz |