| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il a dit non taleur à cette réponse |
Amnexty Profil : NeX | Mathématiquement ça colle pourtant Message édité par Amnexty le 07-04-2008 à 21:36:14 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Ilfanster NwCo | Non c'est 10 et 40 ans qu'il a refusé, je pense qu'amnexty a bon =) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein Knight a alors la main |
igorh Causalité | ouais c'est ca amnexty et knight elf :] --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Personne a répondu a mon énigme (): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
igorh Causalité | bah dis nous si on peut avoir mieux que 80% (shoop) :~] --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Devine. Message édité par Troll`2k4 le 07-04-2008 à 22:00:03 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Touffu en Vadrouille |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Non en fait elle a trouvé la meilleure technique, c'est pour ca que vous avez toujours pas trouvé :] --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | mais qu'il est bête. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | Elle a trouvé la meilleure technique en en sauvant que 6 et moi 9? ça suce des cacahuètes cette histoire... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | J'ai même pas cherché a comprendre pochi, tu as peut être une méthode permettant d'atteindre 90% mais bon y'a tellement plus simple...
Message édité par Troll`2k4 le 07-04-2008 à 22:19:26 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
kNight-Elf | Troll :
Message édité par kNight-Elf le 07-04-2008 à 22:17:37 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | La femme morte...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Casse tête ton truc elfe, en plus c'est pas la bonne réponse. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | la femme morte
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
igorh Causalité |
Message édité par igorh le 07-04-2008 à 22:23:28 --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Voilà c'est bien ca.
Message édité par Troll`2k4 le 07-04-2008 à 22:23:42 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
kNight-Elf | C'était tellement simple Message édité par kNight-Elf le 07-04-2008 à 22:28:13 |
Ilfanster NwCo | Moi je voulais pas répondre puisqu'on était toujours pas sur pour troll et que ça commence à être le bordel !
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euh, je rappelle que le pistolet est l'arme du crime.
Message édité par kypper_667 le 07-04-2008 à 23:02:00 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kuroneko [∞] | @Kypounet
+1 pour Hypolythe Message édité par Kuroneko le 07-04-2008 à 23:05:06 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
kNight-Elf | C'est bien la réponse d'Hypolythe, je ne l'avais pas vu... |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | bon bah très connue mais pas envie de chercher sur le net :
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
gunnm |
Message édité par gunnm le 07-04-2008 à 23:19:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | j'l'avais dit que c'était très connu. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
gunnm | J'enchaîne dans ce cas. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | omg je viens de voir la réponse c'est vraiment tordu --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Pochi Objection!!! | euh, il y a au moins 5 moines malades, ça c'est sûr...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Amnexty Profil : NeX | Ouaip', c'est bien la réponse d'Hypolythe qu'est la bonne
Message édité par Amnexty le 08-04-2008 à 18:12:03 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
cali | Il y a 5 malades mais il manque une hypothèse dans l'énigme. Je pense que pendant la prière quotidienne, qqn (le père supérieur) vient demander au(x) malade(s) de sortir.
--------------- |
shoop Pestouillette :o | Sympa l'énigme ogre-elfe en tout cas et --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Pochi Objection!!! | Bin uh, c'est tellement classique que je connais pas.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gunnm |
Message édité par gunnm le 08-04-2008 à 10:49:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | Pourtant, tu as donné le bon raisonnement de départ. J'ai cru que tu connaissais Les meurtres/punitions (votre vision des choses varie suivant votre statut d'homme ou de femme) ont lieu la nuit. S'il y a 10 femmes infidèles, elles sont toutes tuées la 10ème nuit. S'il y en a 20, la 20ème nuit. Quel est le raisonnement tenu par les maris pour découvrir l'infidélité de leur chère et tendre ? edit : je répondais à Pochi au départ. Message édité par shoop le 08-04-2008 à 10:55:19 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |