| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
gunnm | Je galère avec ma logique, j'avais eu du mal à l'époque aussi.
Message édité par gunnm le 08-04-2008 à 11:43:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
cali | Bref, en tout cas, j'ai raison --------------- |
gunnm | Oui, même si je ne vois pas en quoi ta condition est déterminante, à partir du moment où l'on dit que les moines malades quittent d'eux-mêmes le monastère. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Pochi Objection!!! |
Message édité par Pochi le 08-04-2008 à 12:13:57 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gunnm | Bien joué Pochi --------------- ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | Voui, Pochi a la main, cali et moi on est hors concours sur ce coup-là --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
gunnm | J'aurais en effet pu préciser. J'avais pensé que le fait qu'une maladie apparaisse suffise à faire comprendre que des moines étaient malades, eet que le symptôme de la maladie (la marque rouge sur le front) permettait de dire que les autres moines étaient au courant.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Pochi Objection!!! | Voilà, j'ai réadapté le problème de shoop pour l'occasion
Message édité par Pochi le 08-04-2008 à 13:53:47 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
shoop Pestouillette :o | Chop chop --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
cali | Stay tuned for new enigma --------------- |
Pochi Objection!!! | Ok de tête
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gunnm |
Touffu en Vadrouille |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ilfanster NwCo | Oui moi j'ai trouvé comme toi, peut être qu'il nous faudrait savoir quel est ce fameux numéro d'en face |
gunnm | Nan t'as pas besoin du numéro d'en face théoriquement.
Touffu en Vadrouille | Ah oui.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo |
|
gunnm | Bah non. Ca pète les trois quarts du problème si c'est précisé. --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par shoop le 08-04-2008 à 16:05:13 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm | Wai!
Message édité par gunnm le 08-04-2008 à 16:10:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( | J'habite le 13 avenue du pont Juvénal --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | >_>
Garlyc toshoper ! | J'ai aussi habité un 13 !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
gunnm | Jsuis con --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Bon, du coup personne a trouvé, on fait quoi ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | ah bin wala touffu, tu as le bon raisonnement... à toi la suite...
Message édité par Pochi le 08-04-2008 à 16:39:36 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | J'avais la soluce Message édité par Touffu le 08-04-2008 à 16:41:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Mais quel boulet...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Garlyc toshoper ! | Le panneaux étais dans l'autre sens ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
gunnm |
Pochi Objection!!! | à toi gunnm --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |