| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic à Enigme :o |
|---|---|
kNight-Elf |
|
Garlyc toshoper ! | Ils ont aperçu 2 autres cavalier chevauchant leurs chevaux, ils en prennent d'autre à l'écurie pour les arrêter ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Boberi Squic ! | C'est la plus logique.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gunnm | Et c'est exact. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
kNight-Elf | En voici une petite :
|
Touffu en Vadrouille |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
kNight-Elf | C'est juste doumi |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Urukann Vampire Senator | Je me permets de répondre ici pour la première fois :
Je l'ai déjà vu sur Internet donc au pire, je laisse mon tour à ceux qui ont réfléchi Message édité par Urukann le 08-04-2008 à 21:14:19 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Doumi Clint is Moods | Oui bon d'accord si personne ne trouve alors tu prendra la main --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
squilnozor | En même temps je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. La diagonale (UT) ne passe pas par les points Y(5 ; 2) ni Z(8 ; 3) mais un peu à côté, en (5,2 ; 2) et en (7,8 ; 3). |
Ilfanster NwCo | Désolé doumi mais après avoir cherché un ptit moment je trouve rien, je regarde la solution et... j'ai trouvé ça vraiment bidon :| |
cali | Les pentes valent 8/3, 5/2, et 3 donc bon, c'est un peu nul ^^ --------------- |
Doumi Clint is Moods | Way oh ça va --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Garlyc toshoper ! | le triangle de curie est plus significatif de cette "astuce" graphique. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | Bon, il a dit qu'il laissait son tour à ceux qui ont réfléchi, donc, je pense qu'on peut poursuivre le jeu sans lui. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Urukann Vampire Senator | S'il n'y a personne de disponible alors j'en lance une petite (assez facile tout de même)
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
zereltan | Pourquoi pour 6 rangés de 4 arbres il lui faudrait 36 arbres ? 24 suffisent non ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | @garlyc: t'as 16 arbres --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Doumi Clint is Moods | Critique pas mais tu utilises 16 arbres alors qu'il n'en a que 12 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Garlyc toshoper ! | ouais... mais je pense de toutes façon que c'est ta solution --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
shoop Pestouillette :o |
Message édité par shoop le 09-04-2008 à 17:49:20 |
Boberi Squic ! | Heu en principes les rangées se superposent pas, donc tu peux pas utiliser un arbre pour deux rangées non ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | @Boberi: c'est impossible que t'arrives à faire 6 rangées de 4 arbres avec 12 arbres sans en réutiliser. Je pense que le superposer c'est pour éviter ça: 0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
shoop Pestouillette :o |
|
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est bien ToTo07... mais shoop à fait mieux --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dede0091 | Et pourquoi ? ^^ |
Urukann Vampire Senator | Hum pardon je me rappelais à la base que c'était du 6 rangées de 6 et j'ai du me rater dans le changement de nombres --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
shoop Pestouillette :o | @dede : Bon, j'essaie de me rappeler l'énoncé exact de l'énigme que j'ai en tête. editage/spoiler Message cité 1 fois Message édité par shoop le 09-04-2008 à 18:16:59 |
kNight-Elf | Y'avait aussi une autre manière ( pour les arbres, oui d'accord mais ça va trop vite
|
Pochi Objection!!! | C'est pas bon, parce que les arbres en diagonales ne sont pas équidistants par rapports aux horizontaux et verticaux Message édité par Pochi le 09-04-2008 à 18:08:16 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | je suis d'accord avec Pochi