| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enlever la colle des bouteilles en plastique |
Teller Canard fada | Ether is the only way, mais pas dans le nez hein ?!
Message édité par Teller le 30-09-2006 à 16:40:31 --------------- D.L.F |
FaZeR BP style | C'est une bouteille en verre ou plastique ?
Message édité par FaZeR le 30-09-2006 à 16:40:52 |
Shoggy Oui | oui. |
FaZeR BP style | Bah moi je fais comme ça pour enlever la colle et étiquette sur les verres de nutella pot de moutarde etc (économie |
valor Viva la revoluçion ! | bah, tu laisses tremper dans l'eau chaude....t'as qu'a même la remplir d'eau chaude en même temps, et t'attend, ca partira --------------- No pasaran ! |
Aurox On the road to Zion | j'allais le demander. --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cOlOti | bonne question |
chris_augwai Stupendous Man | dissolvant pour vernis à ongle FTW --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
FaZeR BP style | Vu le prix l'acétone reviendra à moins cher |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Recyclage |
arbos le dk est une transfo :o |
--------------- Tetsuryu |
icebird | oué !!
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
arbos le dk est une transfo :o |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Nan, l'eau écarlate ça te met dans un état stationnaire d'épuration.
|
cOlOti | l'eau écarlate ftw ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |