| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je m'ennuis |
k-sar Encor moi [psx] | mon ordi marche plus j'ai donc rien à faire |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Comment tu post alors ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
k-sar Encor moi [psx] | ah nn apré je vais avoir mal ;p
|
k-sar Encor moi [psx] | ba en fait ses mon pc il s'allume même plus il me réste juste le pc portable |
Belzeth Bwaaah! | Et on est sensé faire quoi là? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Couillu In Flamer | récidiviste en plus. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | va au lit Message édité par Witchblade le 21-05-2007 à 00:19:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
k-sar Encor moi [psx] | oué jvouler discuté ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Belzeth Bwaaah! | Apprends à bien écrire et après on discutera --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
k-sar Encor moi [psx] | lol |
k-sar Encor moi [psx] | simpa les gens ici vrément ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | JH SAY TRO B1 §§§™
Message édité par Gardien des Secrets le 21-05-2007 à 00:35:35 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | par ici dans ce cas
Tetlis Profil : Modérateur | Raaaah ne me tentez pas de refaire une autre parodie xD Message édité par Tetlis le 21-05-2007 à 00:43:04 |
Tetlis Profil : Modérateur | N'abusons pas des bonnes choses.
|
Belzeth Bwaaah! | J'aime bien le 8-12ans xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro n'aime pas les olives à part ça --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai quelque chose à expliquer?
Message édité par vampyr le 21-05-2007 à 08:18:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |