| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'entre deux élections |
germur Sous-produit instable | Kstyx a fermé le topic en disant que celui ci n'avait plus lieu d'être... raccourcis facile, mais légitime Message édité par germur le 07-05-2007 à 09:39:45 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Shoggy Oui | Et moi sur le fichage génétique et ses dérives : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 027,0.html |
germur Sous-produit instable | C'est surement intéressant, mais ca n'a pas beaucoup de rapport avec ce topic: je l'ai pas ouvert pour recommencer le flame de l'autre. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
etsilihin |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il n'y a plus la possibilité de voter blanc aujourd'hui --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | En Belgique, les vote blanc sont accordés à la majorité si je ne m'abuse --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
germur Sous-produit instable | Erf, ca serait fou ca zibiolo ^^
---------------
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Eolindel asocial, misanthrope | Sur le bipartisme, Bayrou risque d'avoir beaucoup de mal à imposer le mouvement démocrate, certes il a réuni beaucoup d'élécteurs mais:
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
germur Sous-produit instable | Je suis globalement d'accord, surtout concernant la proportionnelle et le changement du ps.
---------------
germur Sous-produit instable | Ha? ---------------
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
guigolum noone can stop us now | si l'interet politique etait qutodien, les visions politiques seriaent plus approfondies, et les topics de meilleure qualité, de meme que les discours des candidats(qui n'auraient pas à expliquer leur merde aux electeurs, car ceux ci pourraient par eux même se faire leurs opinions..) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
arbos Twink = bobo à l'ego | C'est vrai que mon topic sur la génétique à flamer grave, j'aurai du le prévoir et sinon je suis d'accord pour une politique quotidienne même si la majorité s'en fout royalement --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
etsilihin |
Message édité par etsilihin le 09-05-2007 à 13:26:15 |