| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'épisode 12 de reflets d'acide est sorti !!!! |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut à tous --------------- tablatures metal by perenoel |
Aghnaar Praise my Flesh ! | OMG OMG OMG.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh ... chez moi sur la page il est écrit :
Edit : han ok, 'fallait suivre ton lien et pas aller direct sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par Constance le 15-04-2007 à 10:28:20 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message édité par nattefrost le 15-04-2007 à 10:41:47 --------------- tablatures metal by perenoel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | OH MON DIEU !!!
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain jsuis passé HIER pour voir où ça en était --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Effectivement, ça n'avance pas beaucoup, c'est le seul point dommage, sinon ya vraiment très trucs pas mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Blackspirit592 Âme Hype | Ca reste correct d'attendre pour des épisodes de qualité et qui dure 44 minutes --------------- Batalla De Los Tambores |
Hark Paradoxe vivant | Les passage elfe/nain sont quand meme bon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jsuis grave déçu, 40 minutes pour pas faire avancer l'histoire d'un poil.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | C'est vrai que l'histoire avance pas trop Message édité par nattefrost le 15-04-2007 à 17:42:27 --------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Exactement nattefrost, JBX s'est un peu détourné de l'essentiel (l'histoire) en privilégiant les détails (les jeux de mots, les piques etc.) qui certes font de la charme de la série, mais à dose normale, pas hypochondriaque --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui c'est une parallèle avec Adoprixtoxis.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon, je suis allé jeter un oeil sur le forum du site et j'y ai trouvé une nouvelle rassurante.
--------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui parce que Synops faut rien dire contre RA tu te fais mal voir. Mais si JBX est conscient ça devrait s'améliorer; espérons le. Y'avait déjà eu des épisodes décevants précédemment, et la saga s'est relancée, ça sera pareil --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | omfg,je le télécharge de suite aussi --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | La chanson du PoPom est absolument AWESOME.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bon bah je l'ai écouté, et y'a un truc que j'ai pas capté. Message édité par Constance le 17-04-2007 à 03:33:01 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |