online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'épisode 12 de reflets d'acide est sorti !!!!

n°5199559
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 15-04-2007 à 09:51:54  profilanswer

salut à tous :D

Ce dimanche 15 avril est à marquer d'une pierre blanche. D'habitude, c'est pour un épisode ne naheulbeuk que je poste, mais là c'est bien plus spécial :D
Voilà plus d'un an que l'épisode 11 de reflets d'acide était sorti. Imaginez donc l'attente dans laquelle était plongée les fans.

Je ne sais pas si beaucoup de monde connait ici, donc ce post sera l'occasion pour certains de découvrir et pour ceux qui connaissent de se délecter à nouveau d'excellents jeux de mots (et oui on plane plus haut, dans un autre style disons, que naheulbeuk)

Voici le lien pour le télécharger avant dernier post de la page) :épisode 12
Visiblement, l'auteur (JBX oui c'est lui) n'était pas au meilleur de sa forme hier soir à 23h30 quand il l'a posté sur le forum, mais il arrangera ça aujourd'hui vers midi.

Je vous donne donc l'adresse du site en lui même où l'épisode sera en téléchargement dans 2-3 heures maintenant
synopsite

Bon, je vous laisse, mon téléchargement est terminé, je reviens dans 40 minutes :D (eh oui, c'est pas des épisodes au rabais)

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5199560
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 15-04-2007 à 09:59:29  profilanswer

OMG OMG OMG.

Je télécharge tout de suite, merci !

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5199567
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2007 à 10:26:14  profilanswer

Euh ... chez moi sur la page il est écrit :

Citation :

Episode 12
Ecriture - 96,27 %
Je peaufine !
39'01" mixées !

et j'ai pas de bouton de téléchargement pour l'épisode 12 :heink:

Edit : han ok, 'fallait suivre ton lien et pas aller direct sur le site officiel :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 15-04-2007 à 10:28:20

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5199570
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 15-04-2007 à 10:40:02  profilanswer

Constance a écrit :

Euh ... chez moi sur la page il est écrit :

Citation :

Episode 12
Ecriture - 96,27 %
Je peaufine !
39'01" mixées !

et j'ai pas de bouton de téléchargement pour l'épisode 12 :heink:

Edit : han ok, 'fallait suivre ton lien et pas aller direct sur le site officiel :ack:

Oui, fallait lire mon post en intégralité :ack:

Bon bah ça y est je l'ai écouté. Toujours aussi fort, mais à chaud, quelques longueurs qui fait qu'on a l'impression que ça avance pas trop :/
C'est un peu le défaut des naheulbeuks actuels, dommage qu'il y tombe un peu :/ (toute proposrtion gardée)

edit : peut être qu'on avance autant que dans les autres épisodes, mais c'est vrai que quand on attend un épisode depuis plus d'un an, on en attend trop.Ma déception sur ce point passera sureement après quelques écoutes supplémentaires :D Et puis au moins c'est pas près de se terminer :)

Message édité par nattefrost le 15-04-2007 à 10:41:47

---------------

n°5199590
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-04-2007 à 12:25:17  profilanswer

OH MON DIEU !!!

On l'attendais, je l'écoute de suite :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5199628
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2007 à 13:16:20  profilanswer

Putain jsuis passé HIER pour voir où ça en était :p

Merci :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5199670
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-04-2007 à 14:32:54  profilanswer

Effectivement, ça n'avance pas beaucoup, c'est le seul point dommage, sinon ya vraiment très trucs pas mal :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5199678
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 15-04-2007 à 14:53:48  profilanswer

Ca reste correct d'attendre pour des épisodes de qualité et qui dure 44 minutes :d

---------------
Batalla De Los Tambores
n°5199736
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-04-2007 à 17:27:40  profilanswer

Les passage elfe/nain sont quand meme bon :miam:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5199737
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2007 à 17:29:58  profilanswer

Jsuis grave déçu, 40 minutes pour pas faire avancer l'histoire d'un poil.. :/ Bon par contre c'est vrai que niveau jeu de mots y'a de quoi faire, m'enfin attendre un an pour ça jsuis un tantinet frustré quand même. Dans l'épisode 13, ce sera 1 heure pour apprendre que Bélial va voir Mortis et que le clerc est homosexuel?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5199743
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-04-2007 à 17:40:20  profilanswer

D'un certain coté, à force me multiplier les groupes (dans le trou, les prètres, le piaf, Kyo...), faut bien les faire avancer, et donc ça avance moins vite dans chacun des groupes :ack:

n°5199744
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 15-04-2007 à 17:41:02  profilanswer

C'est vrai que l'histoire avance pas trop :/

Kyo est pas arrivé chez les magistrats, belial a à peine vu les équipiers, l'armée est encore loin de maender-alkor, la dragonne n'est pas encore au gouffre.
C'est vrai qu'en 40 minutes on apprend pas mal de choses, mais l'hisoire avance presque pas

Je trouve qu'il y a trop d'échanges elfe/nain, trop de fioriture
Quand on compare aux épisodes précédents, y'en a 2/3 fois plus.
Un peu, c'est super sympa, trop ça devient même lassant :/

@ LK :C'est pas faux ( :D ) mais bon je pense quand même qu'il y a des choses forts dispensables qui pourraient être plus intéressantes en étant plus directes ou plus courtes selon les choses en question.

Message édité par nattefrost le 15-04-2007 à 17:42:27

---------------

n°5199755
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2007 à 18:23:31  profilanswer

Exactement nattefrost, JBX s'est un peu détourné de l'essentiel (l'histoire) en privilégiant les détails (les jeux de mots, les piques etc.) qui certes font de la charme de la série, mais à dose normale, pas hypochondriaque :p

---------------
n°5199936
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 16-04-2007 à 00:25:42  profilanswer

Mouais bof :/

Spoiler :

Depuis l'épsiode 8, je trouve ça lourd. Les jeux de mots sont bien faits et les blagues sont bonnes, mais ça prend des longeurs interminales.
Je trouve qu'on aurait aisément pu se passer de:

-Le marché
-Le retour à la taverne
-Quand le prêtre parle avec un dénommé Kevin (là j'ai foutrement rien compris, c'est pour faire parallèle avec une autre saga mp3 ?)

Suivre la progréation de plusieurs groupes de personnages, c'est en faire un peu trop pour une simple saga mp3. Sans compter que la durée plus qu'excessive des 3-4 derniers épisodes. Un élément que j'aimais bien de ces sagas était les épisodes courts, 10 minutes au plus. Au moins il y un minumum de consistence. Faire patienter les fans pendant 1 an pour piétiner dans l'histoire, je me demande si le succès de sa série n'est pas monter à la tête de JBX. À essayer de trop en faire, il va finir pas se mordre la queue.

Enfin, ce n'est que mon avis. Je suis quand même de l'avis générale sur le fait que l'humour est bien plus agréable à l'oreil que DDN, qui deivens de plus en plus pathétique.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5200001
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-04-2007 à 04:41:42  profilanswer

Oui c'est une parallèle avec Adoprixtoxis.
Enfin bon tout tes inconvénients pour moi c'est des avantages...

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°5200165
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 16-04-2007 à 14:21:51  profilanswer

Bon, je suis allé jeter un oeil sur le forum du site et j'y ai trouvé une nouvelle rassurante.
Outre tous les posts de suçage sans la moindre critque des fans, il y a un post de jbx où il avouait ses craintes quant à l'épisode qu'il pensait trop long et il concède que ça n'avance pas beaucoup (c'est rien de le dire) mais que tout ceci est pour poser les bases de l'épisode 13.

Donc c'est rassurant pour la suite qu'il en soit conscient :)

---------------

n°5200194
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 14:39:30  profilanswer

Oui parce que Synops faut rien dire contre RA tu te fais mal voir. Mais si JBX est conscient ça devrait s'améliorer; espérons le. Y'avait déjà eu des épisodes décevants précédemment, et la saga s'est relancée, ça sera pareil :D Hope so :)

---------------
n°5200231
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 16-04-2007 à 15:10:09  profilanswer

omfg,je le télécharge de suite aussi :)

D'après ce que j'ai lu il est décevant point de vu scénario,mais bon dans les jeux de mots...à voir de suite ;)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5200594
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 17-04-2007 à 03:04:33  profilanswer

La chanson du PoPom est absolument AWESOME.
Quand même.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°5200599
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 03:32:13  profilanswer

Bon bah je l'ai écouté, et y'a un truc que j'ai pas capté.
Peut-être que j'ai mal écouté l'épisode précédent ou je sais pas trop, m'enfin, que fout Trichelieu à la taverne (ou du moins, en compagnie de Moumoune et Roger et non avec le groupe d'aventuriers) ? :hmm:

Message édité par Constance le 17-04-2007 à 03:33:01

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5200600
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 17-04-2007 à 04:00:47  profilanswer

Spoiler :

Roger et Moumoune ont été téléporter par Zarakai la dernière fois, et il les a pas encore retourner, alors ils s'occupent de soinger le prêtre vicié laors que les autres cherchent l'autre tafiole en cuir noir

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)

Aller à :
Ajouter une réponse