| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai épousé P.Hilton et j'ai eu un orgasme |
lapalisse Profil : Modérateur | désolé si déjà vu et revu.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
JOSS amis des taupes... | vu et revu , en plus c'est un "topicàlacon" donc je reporte Message édité par JOSS le 29-05-2007 à 17:15:17 |
Aurox On the road to Zion | J'ai leché un ravioli au fromage dans un but purement lucratif --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Etsilihin | ohmygad
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (ou alors sinon tu peux aller sur le topic des anniversaires, aussi edith : j'ai découpé un poisson rouge pour me faire des amis Message édité par tzajarroch le 29-05-2007 à 17:26:23 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tanht lapin for ever | allez je le fais Octobre: J'ai fabriqué omg lol edit : etsilihin ta casser ma création?!? Message édité par tanht le 29-05-2007 à 17:29:02 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Rabbitman | J'ai lavé un anus artificiel pour financer mes implants mamaires
|
Kuroneko [∞] | J'ai léché un morceau d'emmental car on me l'avait gentiment demandé.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jeremyl | J'ai leché mon coiffeur dans un but purement lucratif.
Message édité par jeremyl le 29-05-2007 à 17:38:47 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | ouais bof j'ai decouper un poisson rouge et j'ai eu un orgasme ( seluie de ma soeur ) j'adore les 2 derniére XD Message cité 1 fois Message édité par tanht le 29-05-2007 à 17:42:57 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
may² hack n' slash | j'ai couché avec Bouvard dans l'unique but de sauver le monde. Message édité par may² le 29-05-2007 à 18:06:10 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | "j'ai promené le vibromasseur de ségolène royal en chantant titou le lapinou" --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | merci --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
alexis kaldery membre fantôme | J'ai leché un toaster pour le bien de l'humanité...:ack:
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
cali | J'ai épousé bob l'éponge pour le bien de l'humanité. --------------- |
Malesho | Aha J'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage dans l'unique but de sauver le monde ! --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
squilnozor | J'ai épousé une crotte de chien pour financer mes implants mammaires.
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'ai épousé mon coiffeur et j'me suis bien marré --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
tanht lapin for ever | ben faut croire que oui --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
BlueBlood Sang de monstre | j'ai couché avec un playmobil car il avait insulté ma soeur Message édité par BlueBlood le 29-05-2007 à 18:49:16 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Shoggynou Oui | J'ai lavé un ravioli au fromage dans un but purement lucratif.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | J'ai découpé Bob l'éponge car il (elle) avait insulté ma soeur --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Chayant Luttons contre les hackers |
narcisse je reste zen | J'ai épousé un cochon d'inde parceque c'était la dernière volonté de mon grand-père.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai découpé Bob l'éponge et c'était pas mal du tout.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion | j'addddddddddddore --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
nattefrost Appelez-moi julien...... | J'ai fabriqué un castor obèse dans un but purement lucratif --------------- tablatures metal by perenoel |
luto Fat Peng | j'ai lavé un poisson rouge et on peut dire que je suis doué pour ça
Message édité par luto le 29-05-2007 à 19:45:54 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Loline | Déjà vu mais moi ça donne:
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
koukiz Mangez-moi ! | J'ai mis le Feu Au Nibards de Loana et j'ai eu un Orgasme --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Page Précédente |