| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : j'ai épousé P.Hilton et j'ai eu un orgasme |
|---|---|
koukiz Mangez-moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Shoggy Oui | C'est habilement écrit... C'est vraiment poilant ^^ |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Le redempteur | Moi ça donne : |
Naz Censurez moi. |
J'ai embrassé un bouchon de champagne pour me faire des amis. Coupaing !
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 29-05-2007 à 20:03:47 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai lavé le vibromasseur de Ségolène royale car il avait insulté ma soeur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shoggy Oui |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai embrassé Georges Bush et j'ai eu un orgasme.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lid_Infected King of teh road | --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Val \o/ | J'ai kidnappé une crotte de chien dans un but purement lucratif.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai posté dans un topic à flood façon "chaîne de mails" posté par un modérateur.
|
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai promené une crotte de chien et j'ai eu un orgasme ...
|
Chayant Luttons contre les hackers |
katang | j'ai fabriqué un emmental et j'ai eu un orgasme --------------- God shave the queen |
sabinou | J'ai fabriqué Lorie et on peut dire que je suis douée pour ça
Message édité par sabinou le 30-05-2007 à 03:38:37 |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
charlyb I've got to keep on moving | J'ai mis le feu à Georges Bush pour le bien de l'humanité.
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
prik | J'ai découpé un toaster dans un but purement lucratif.
--------------- |
Dydd Gardien des étoiles | J'ai fusillé un morceau d'emmental dans l'unique but de sauver le monde --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | plop la taverne,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Pochi Objection!!! |
Bien vu, je ne pensais vraiment pas que quelqu'un aurait remarqué ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
perenoel 08 36 65 65 65 | La faute de jours ou de conjugaison? --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai couché avec un toaster car il avait insulté ma soeur --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
playboy mommy Riot poof | J'ai mis mon doigt dans Paris Hilton pour le bien de l'humanité...
|
Chokochekky | "J'ai fusillé Nicolas Sarkozy et je me suis fait gronder par maman."
|
Etsilihin |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | M'en fous moi j'ai eu un bisou d'Oncle Sam et c'est priceless --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'ai fabriqué une foufoune et je t'emm**** !!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | j'ai epousé un playmobil et on peut dire que je suis doué pour ça --------------- Dieu de la gratte |
ange-noirs veni,vidi,vici | J'ai kidnappé un bisournours car il avait insulté ma soeur --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai embrassé Hamtaro et on peut dire que je suis doué pour ça !!
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Chokochekky | Oh, le n44p !
|
tanht lapin for ever | faut croire que non --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |