| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j'ai épousé P.Hilton et j'ai eu un orgasme |
tanht lapin for ever | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Fandor Ståna! | J'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage car il (elle) avait insulté ma soeur --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
@ir-One Pepe from P4 | j'ai découpé une petite fleur des champs car on me l'avait gentiment demandé. --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | "J'ai couché avec un castor obèse et je t'emm****"
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | J'ai fusillé une foufoune en chantant Titou le Lapinou...
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Tetram j'm'en foot... |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
koukiz Mangez-moi ! | Gros Degeulasse Amaury --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
tanht lapin for ever |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | trop fort moomo xD --------------- Dieu de la gratte |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Oui bon ça va, c'est pas de ma faute si je suis né le 10 mai et que je m'appelle Amaury --------------- My Trade List |
Chayant Luttons contre les hackers | Mon cousin est né le 12mai et s'appelle Amaury --------------- TL d'un moche |
Ledechu | "J'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy et on peut dire que je suis doué pour ça" --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
--------------- My Trade List |
Chayant Luttons contre les hackers |
Chayant Luttons contre les hackers | mon grand pere est né le 12mai aussi --------------- TL d'un moche |
Silence Shin no Noir. | J'ai embrassé un anus artificiel car il avait insulté ma soeur. Le salaud ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Kuroneko [∞] | c'est vraiment des connards ces annus (anni?) artificiels --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ilfanster NwCo | J'ai embrassé un babouin pour financer mes implants mammaires...
|
devil-katana Heresy | J'ai léché un poisson rouge, et on peut dire que je suis doué pour ça...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
meatsim syndicat des peons | j'ai mis le feu à un ravioli au fromage pour financer mes implants mammaires --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |