| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous donneur d'organe ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Bonsoir la taverne,
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Touffu en Vadrouille | moi je donnerais bien mes organes, mais j'ai que 17 ans et chui pas pressé d'être en l'état de les donner.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | perso j'aimerai bien garder mes organe et me faire cramer avec --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Bobynausore Profil: heure | T'es pas encore passé a l'acte Joran ??...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Naz Censurez moi. | Je pense le devenir mais bon, j'ai pas envie de faire ma demande pour le moment --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Nan, plutôt crever |
Bobynausore Profil: heure | Oh que c'est malin et intelligent... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Hark Paradoxe vivant | d'aileurs ya pas moyen de se faire tuer plutot que de devenir un legume ? oO
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
joran nain géant | je pense pas, à moins de demander qu'on te donne les moyens de t'achever, genre laisser trainer une seringue et une forte dose de morphine, y a pas de moyens légaux. |
Message édité par Mr Vandemar le 05-04-2006 à 22:49:24 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
chris_augwai Stupendous Man | plop, je donne mon sang régulièrement, j'ai ma carte de donneur de cornée, et je viens de m'inscrire pour être sur la liste des donneurs de moelle osseuse (j'attends la convocation pour les examens pour déterminer mon groupe HLA)
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mais c'est la dech Message édité par Hark le 05-04-2006 à 22:39:57 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Bacchus | Je sais que ce que je vais dire est comlpetement con mais j'ai peur que ca me porte malheur Oo |
chris_augwai Stupendous Man | tu peux demander à ne pas être réanimé normalement et je sais pas si tu ne peux pas demander à ne pas être maintenu en vie par des machines si elles te sont vraiment indispensables (genre respirateur ad vitam --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mais si tu peux plus le demander..... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Bobynausore Profil: heure | En même temps,y a pas grand monde qui préfère vivre en légume que de mourir. Donc les proches peuvent deviner,ou même décider sans que tu leur en aies forcément parlé Message édité par Bobynausore le 05-04-2006 à 22:44:50 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
chris_augwai Stupendous Man | dans la loi, toute personne "en état" de l'être est potentiellement un donneur, sauf si la famille s'y oppose et si tu n'es plus en état de demander quoi que ce soit mais si ta famille sait ce que tu voudrais, ils peuvent prendre les décisions que tu aurais voulu --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | en plus pour certain la science refuse en disant "c'est pas une poubelle ici" --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | j'y songe mais je sais jamais où demander, devraient proposer ça dans les trucs de dons du sang --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Y'a des cartes de NON-donneur ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | baéh tu dit a ta famille que tu refuse categoriquement qu'on te dechikete --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
chris_augwai Stupendous Man | lors du renouvellement de ta carte vitale pour celle avec la photo, tu pourras explicitement refuser le don, laisser palner le doute ou attester que tu connais la loi dont j'ai parlé plus haut
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | non c'est justement quand ils vont renouveler les cartes actuelles pour les remplacer par celle avec la photo (dans les 2 ans qui viennet je crois) --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais faut pas compter sur moi pour le don à la science: pas envie de servir pour les bizutages de medecine.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ThunderLord Welcome back, 47. | Prenez tout ce qui peut servir (la teub aussi, elle a quasi jamais servi, ça peut rendre un homme heureux
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'en prendrais une dès mes 18 ans --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Margeta iPod Touch <3 | Alors je viens de lire (pas tout à fait entièrement) ce topic. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Page Précédente |