| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Etes vous donneur d'organe ? |
|---|---|
Margeta Aussie Frenchy | Reprise du message précédent : --------------- clan WoS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-04-2006 à 01:13:09 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Kubiak, connerie powered since longtemps. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
la tremoille Ami | Perso j'ai ma carte de donneur!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Fandor Ståna! | Ils pourront prendre ce qu'ils veulent et brûler le reste, aucun problème. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
chris_augwai Stupendous Man | pas forcément :
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
okrane demi-membre | Bon bah je comptait la faire depuis un bon moment déjà ^^
|
chris_augwai Stupendous Man | ça fait mal ? (je viens de m'inscrire pour être donneur de moelle --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
La bonne blague, la vitale 2 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
chris_augwai Stupendous Man | oui, ça je sais, mais après les 2 jours, t'as encore des douleurs ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Garlyc toshoper ! | pour faire cours... NON.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
chris_augwai Stupendous Man | ouais, mais faut vendre de ton vivant pour en profiter un peu --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je pense qu'il parlait de sang |
Garlyc toshoper ! | erf... sur ce coup la, j'avais quelque idée glauke, mais les femmes vont pas aimer, alors Message édité par Garlyc le 06-04-2006 à 12:49:15 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Alien14 Shinji Ikari | Coluche à dit : Buvez c'est mon sang, Mangez c'est mon corps, Touchez pas c'est mon cul...
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai ma carte --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Garlyc toshoper ! | Mon QI t'en dit de belle, pis je pensais à autre chose après le post de constance... bref! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
joran nain géant |
|
chris_augwai Stupendous Man | si c'est écrit dans le sun c'est forcément vrai alors --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
joran nain géant | [HS]ok c'est fait. [/HS] |
Garlyc toshoper ! | lol The island... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pas vu le film, mais je suis content de savoir que "lol". --------------- No pasaran ! |
Garlyc toshoper ! | Bah, pas vu, mais le scénar c'est ca...i --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Naz Censurez moi. | MErci pour le spoiler. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
joran nain géant | hey, hey, c'est dans la BA |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais dans the island les clones ils sont intelligents --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Après une longue délibération, je viens de demander la mienne. Me demandez pas pourquoi sachant que les souffrances de mon prochain je m'en fous comme de l'an 40... Aarizia tu fais chier à parler de mioches qui souffrent, t'as réveillé ma conscience^^ --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
pwazon |