| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Êtes vous un Gamer ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.bitpit.be/
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La 26 a du être très difficile pour tout le monde.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je ne saurais déterminer si tu uses présentement du second degré, fatigue inside --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bah non, j'y ai joué a tout péter 2 jours, y a très longtemps, ca m'a gonflé, j'ai arréte ^^
stil Naïb |
Belzeth Bwaaah! | Rock Kubi4k --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
valor Viva la revoluçion ! | 82% (avec une erreur de précipitation sur "Yuri" ) --------------- No pasaran ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 68%
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
le_demon de 23h45 | 68% aussi.
Message édité par le_demon le 03-03-2007 à 03:41:18 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
BlueBlood Sang de monstre | 54%, je own Message édité par BlueBlood le 03-03-2007 à 03:46:01 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl /afk suicide: jai répondu juste a la question sur WoW Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 03-03-2007 à 03:44:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
BlueBlood Sang de monstre | la question la plus ez: celle avec le screen de didi2 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | a l'air marrant ^^
Message édité par lio70 le 03-03-2007 à 04:29:09 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SynYsTeR :ack: | 52% Message édité par SynYsTeR le 03-03-2007 à 05:30:11 --------------- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon bah je suis le maillon faible Message édité par nattefrost le 03-03-2007 à 09:57:55 --------------- tablatures metal by perenoel |
sephiroth51 | 80% avec des erreurs idiotes :s |
Eisenheit La Lune te regarde | 54% avec des erreurs vraiment connes, du genre "quel est le héros de Zelda?"
Message édité par Eisenheit le 03-03-2007 à 10:26:03 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | +1 pour CdE
|
Aurox On the road to Zion |
vl4d two beer or not two beer. | A mon avis CdE, y'a plus de "branleurs ayant découvert l'internet avec wanadoo" que de e-leet old school qui ont commencé avec ARPAnet ou qui ont commencé a jouer avec OXO Message édité par vl4d le 03-03-2007 à 11:41:36 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | 78% =)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Tetlis Profil : Modérateur | 90% du premier coup ...
Message édité par Tetlis le 03-03-2007 à 11:47:06 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | pub *message;
|
matt54116 | Quake est le premier FPS jouable online. La réponse est bonne.... |
|
matt54116 | C'est la date de sortie ca non? Ca veut pas dire qu'on pouvait jouer online ... |
stil Naïb | Quakeworld était la version online de quake. Sorti en 96 aussi. Donc heu bha si on supposait qu'ils n'avaient pas tord et que DN3D ai sorti son truc online un poil plus tard ?
Message édité par stil le 03-03-2007 à 12:42:31 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 54%, quizz pourris --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nezumi Total mess! | 60% je joue pas au FPS --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tous ceux qui jouent pas aux FPS décollent pas, c'est un signe. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouaips, je joue que au MMO perso --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 avec CdE --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |