online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etrangle moi si tu peux [people inside]

n°5273085
la tremoil​le
Ami
Posté le 27-09-2007 à 19:56:15  profilanswer

PARIS (AFP) - William Leymergie , l'un des animateurs vedette de France 2, a été mis à pied jeudi et ne présentera pas l'émission matinale "Télématin" pendant deux semaines, à la suite d'une altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs.

La sanction démarrera le lundi 1er octobre, a indiqué dans un communiqué la direction de France 2, qui a pris sa décision après avoir rencontré les deux protagonistes. L'animateur devrait donc présenter "Télématin" vendredi, en direct.

William Leymergie, âgé de 60 ans, a eu un comportement "très violent" à l'égard de Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale de France 2 "Télématin", mercredi 19 septembre en marge de l'émission, selon la version de M. Viaud rapportée par les syndicats.

Après l'avoir insulté, William Leymergie aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a provoqué une perte de connaissance de M. Viaud, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité, toujours selon les syndicats.

Selon l'enquête menée par la direction de France 2, "il s'agit d'une altercation entre deux hommes, le ton est monté des deux côtés. William n'a pas rempli son rôle de patron et commis un acte tout à fait condamnable", a indiqué à l'AFP Philippe Baudillon, directeur général de la chaîne.

Comme quoi c'est dangereux la télé... :lol:

Message édité par la tremoille le 27-09-2007 à 20:04:41

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5273087
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 27-09-2007 à 19:59:24  profilanswer

Rofl, c'est con, je l'aime bien Will :(

---------------
My Trade List
n°5273091
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-09-2007 à 20:04:00  profilanswer

J'arrive même pas à lire avec la balise code qui détruit la mise en page et les urls de 2 lignes publicité au milieu...

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5273092
la tremoil​le
Ami
Posté le 27-09-2007 à 20:05:47  profilanswer

leybi a écrit :

J'arrive même pas à lire avec la balise code qui détruit la mise en page et les urls de 2 lignes publicité au milieu...

ah  :??:  

C'est Becarro qui prend la relève... ce qu'est drole c'est que ça s'est passé le 19 sept et que depuis une semaine on voit le chroniqueur en question...et bah il a pas l'air traumatisé :lol:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5273093
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 27-09-2007 à 20:10:56  profilanswer

n°5273101
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2007 à 20:27:38  profilanswer

J'ai bien envie de dire "OSEF", mais je vais me retenir.
Oops, trop tard [:constance:5]

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5273102
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-09-2007 à 20:30:02  profilanswer

Constance a écrit :

J'ai bien envie de dire "OSEF", mais je vais me retenir.
Oops, trop tard [:constance:5]

Clairement :heink:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5273113
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-09-2007 à 20:53:00  profilanswer

Il a trop regardé les Simpsons :o

n°5273118