| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nos villes étudiantes. |
Lord Kellmar Einheri | La qualité des études, ça rentre dans les critères de sélection ? |
cricri987 Mode hmmm... | Bien sûr, c'est plus ou moins inclus dans université. |
Boberi Squic ! | Mulhouse, il pleut, la ville est grise moche, sale, des travaux partout.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Fuz_aki Flood Never Die | Le Mans c'est comme ce que dis Boberi sur Mulhouse mais y a une des meilleures fac de droit. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Fuz_aki Flood Never Die | y a que la fac qui est bien. la ville en elle meme c'est pourri. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Touffu en Vadrouille | Une question à la con, faudrait pas commencer par nous dire quel fac tu cherches des fois ? Ou c'est pour faire de l'exhibitionnisme avec un grand manteau à la sortie des facs ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 02-04-2008 à 21:48:04 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Rapidement, mis à part le prix du logement, Paris doit être au top dans tous tes critères ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Putain mais ta gueule. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
lotusCo Doux et légé | Vite fait j'ai vu Rouen et a part le tps de merde c'est une vraie ville étudiante ca c'est sure Message édité par lotusCo le 03-04-2008 à 00:19:19 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | C'est p't'être pas les facs qui sont mauvaises, mais bien la picole qui fait rater les années! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 03-04-2008 à 02:10:29 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
aarizia Deceitful Waitress | Pour l'environnement, il y a l'université des Pays de l'Adour à Bayonne:
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 03-04-2008 à 07:32:07 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah j'ai envie de dire Paris --------------- My Trade List |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Très bons échos de Grenoble aussi d'un ami qui y est cette année. Le plus qui tue : pas loin des pistes de ski
les plages inexistantes ? Y en a deux qui sont je suis d'accord pas terribles parce qu'impossibilité de se baigner à marée basse, mais sinon elle sont très propres et à 2 pas des facs. La ville j'aimerais bien un exemple de ville propre selon tes criètes
Message cité 2 fois Message édité par makouzine le 03-04-2008 à 10:43:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | @Aarizia : On doit pas parler de la même ville de La Rochelle alors, parce que si je suis ton raisonnement la seule ville propre en France c'est ... Monaco Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 03-04-2008 à 12:35:22 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
mustang83 Ack ? | C'est marrant les gens qui disent Paris -c'est moche Paris c'est bien a condition que tu ait au moins 600 € par mois . Sinon tu sort presque pas ou rien d'aussi genial que ce qu on te décrit . La verité c'est que pour avoir le même niveau de fun que ceux qui te recommandent paris faut être aisé : je vois pas tous les parents sortir 600€ pour leur fils ou leur fille tous les mois histoire qu ils s amusent , ils vont te filer 400€ par mois qui une fois le loyer en moins , te permettra de payer la bouffe les factures internet et le telephone . Si tu pense pouvoir te trouver un emploi en tiers temps qui te permettrais de compenser tu pense mal , aucune entreprise n embauche en tiers temps facilement , donc tu met 4 mois a trouver un bon job qui correspond . Seulement voila , 10h en moins par semaines ca fait du temps en moins pour les etudes et pour avoir accès au "fun" de paris . Si tu travaille tout le samedi tu iras pas en boite jusqu a 8h du matin . Autant aller dans une ville comme toulouse pas très cher ou tu aura accès au fun sans le risque de louper tes etudes . Je suis pessimiste mais bon , j ai loupé 2x la première année de droit avant de m en rendre compte . Message cité 2 fois Message édité par mustang83 le 03-04-2008 à 19:41:26 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
elyrdris jeune pasd'avoine |
--------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 03-04-2008 à 20:17:26 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Paris est très cher, mais c'est son principal défaut, pour le reste... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |