| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos villes étudiantes. |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ilfanster NwCo | Touffu t'es pas obligé de prendre ses critiques comme une attaque personnelle hein, il parle bien de Paris (nanterre même) Sinon puisque malacath me cherche, il va me trouver : Montpellier. J'y vis depuis pratiquement toujours, même si j'ai vu pas mal de villes de France c'était toujours en vacances, donc c'est un point de vue de montpellierain qui a jamais pu vraiment comparer :] -ville jeune, dynamique toussa gnagna. Presque tout le centre ville est piéton, un très bon point c'est très agréable de se balader dedans. La ville en elle même est plutôt jolie, y'a le "nouveau" quartier d'Antigone genre qu'à du être construit y'a ptêt 20 ans, dans un style grec ancien c'est un peu bizzare. Moi ça me déplait pas mais je sais que ça choque certaines personnes. -bars : je trouve ça débile de dire que y'a des bars sympas, encore heureux -boites : je connais pratiquement pas, mais en gros elles sont pour la grande majorité juste à la sortie de la ville, donc voiture obligatoire (sauf si tu veux prendre le bus de 6h du mat', qu'est glauque au possible à ce qu'on en dit). Jpense que doit y en avoir pour tous les gouts, parait que certaines sont réputées donc ça doit aller de ce coté là... Mais par exemple La Nitro est réputée dans toute l'europe, et franchement je vois pas pourquoi, moyenne d'âge 16 ans, Dj pourri... -parc : le jardin des plantes est très sympa mais ferme trop tôt : 17h en semaine je crois... Après t'as l'esplanade avec des étendues d'herbe où tous les jeunes (du lycée -plage : forcément ! T'en as pour 30 min en gros. A savoir que la plage l'été c'est de la grosse merde, tu dois te battre pour avoir ton coin de serviette, t'as les pichous qui passent avec leur musique à fond toutes les 30 secondes... Et pour mater c'est bof, y'a surtout de la bonne grosse vieille touriste qui sort le parasol et lis paris match en faisant bronzer sa bedaine. -campus : celui de sciences est assez moche, les batiments sont vraiment horribles et manquent de s'écrouler chaque jour. Y'a juste la partie verte vers le centre qui est très coule. Sinon je pense pas que ça soit une révélation : l'administration est complètement débordée, les partiels et rattrapages sont toujours décalés, bref c'est n'imp'. -places : beaucoup de places sympas ! En gros y'a 2 places où vont tous les jeunes quand les bars ferment, et une espèce de grande esplanade (le pérou) qui est pas mal squattée également. Une nouvelle loi à la con interdit le regroupement sur ces places l'été... En gros si tu es toi et 3 potes tu peux te prendre 10€ -évènements : l'été tu as l'embarras du choix, c'est même trop y'a des festivals dans tous les bleds de la région (m'enfin c'est comme ça partout dans le sud je crois). Sinon les internationales de la guitare en septembre/octobre, les quartiers libres, le fise (festival international de sports extrêmes, qui était pourri l'année dernière), c'est tout ce qui me revient pour l'instant... -transports : 2 lignes de tram, dont une toute nouvelle qui est vraiment magnifique -géographie : ben il fait beau quoi
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 03-04-2008 à 21:10:13 |
mustang83 Ack ? | @touffu , les facs non intra sont moches , la ville en elle-même est super jolie ( ca depend des coins ) . C'est clair que tant que tu depasse pas les endroits chics c est beau pratique etc , va te balader à clichy a coté de levallois tu me dira comment c etait ... --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Ilfanster NwCo | Je sais bien, je réagissais juste à ton taunt |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
600€/mois suffise pour vivre comme étudiant dans Paris.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
carrément --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Kypper ne mange pas, ok ? |
guigolum noone can stop us now | on parle d'etres humains. internet aussi a un prix, si tu as besoin d'une voiture, si tu veux faire autre chose de ta vie que de rester chez toi h24, 100€/mois c'est pas suffisant. sans parler des upgd du pc.. edit: et en plus, tu as la taxe d'habitation qui tombe à la fin de l'année.en gros, un mois de loyer en plus(ou 2?) Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 04-04-2008 à 12:41:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta gueule le bobo de droite. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
fuz_aki Flood Never Die | aucune excuse n'est valable pour ne pas réviser. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Ilfanster NwCo | Ah bon, et cette excuse quelle est-elle ? (ça m'intéresse |
cOlOti | Heu bha en pleins mois de mai, avec le temps qu'il fait, être a 5min de la plage me semble être une excuse suffisante pour ne pas réviser |
Nuage Profil : Modérateur |
Moi je vote que non. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 04-04-2008 à 17:59:16 |
Tu peux douter, ça me fait une belle jambe. Moi je sais. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 04-04-2008 à 20:28:47 |
yatoub Shut up Donny ! | Kypper, quand tu dis 600€, tu payais combien de loyer ? (si c'est pas indiscret)
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 04-04-2008 à 20:28:53 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cali | Grenoble, c'est très bien, j'y ai passé 3 belles années. --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur | Sinon, Lyon c'est pas mal, m'enfin bon, les facs à lyon ... Message édité par Tetlis le 04-04-2008 à 20:29:59 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh sans faire de sortie et sans faire d'extras (bd cd fringue etc ... )
Message édité par noviceferatu le 04-04-2008 à 20:36:58 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Un peu plus de 400€/mois avec électricité et eau, on est 4 sous le même toit. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Que ferait Kypper avec du Gaz alors qu'il ne mange pas ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | 80€ ?
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 80€ c'est les 4 restaus de la semaine ça non ?
Message édité par CdE le 04-04-2008 à 20:42:13 |
JE BRÛLE DES J--- Nan j'ai des plaques électriques.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille | Euh, ouais, pris comme ça, un repas par jour, y a 2 milliards de gens qui vivent avec un euro par jour aussi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cOlOti |
|
squilnozor |
|
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Bon, c'est bien sympa la discussion sur les finances mais on s'égare... tout le monde se démerde avec ce qu'il a, ce qu'il reçoit et ce qu'il obtient, en fonction de ce qu'il veut faire non ? --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |