online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nos villes étudiantes.

n°5356426
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-04-2008 à 16:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
genre y a des gens qui ne connaissent pas le picon-bière ?
St'étrange les gens des fois  :miam:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5356429
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-04-2008 à 16:19:02  profilanswer

C'est quoi ?

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5356440
shoop
Pestouillette :o
Posté le 21-04-2008 à 16:40:02  profilanswer

C'est bon.

n°5356457
mantel d'a​rgent
Posté le 21-04-2008 à 17:14:56  profilanswer

Alors pour avoir fait une année a strasbourg je vais essayer de donné mon avis, même si j'ai que moyennement profité des infrastructure.

Alors d'abord les point négatif, il fait froid l'hiver, il pleut et les teuton sont juste à coté donc ils envahissent dès les beaux jours...Oui Strasbourg est en Alsace... Voila ça c'est fait :D

Au niveau coté positif :  
La ville est très jolie, avec plain de bâtiment ancien au centre ville. Le rhin se sépare en deux bras a cette endroit là ce qui permet d'avoir pas mal de berge pour courir. Le poing négatif c'est que la ville est quand même cher, même s'il y a moyen de trouver de bon plan (j'ai réussit a trouver une chambre de 20m² pour 300€/mois charge comprise à 15 min a pied du centre ville, 5 minute en vélo. Mais les tarifs habituelle sont plus proche de 400-500€/mois pour des studio)
Après c'est plat et le vélo est bien développer, ce déplacer a vélo est franchement une bonne idée, ça permet d'aller vite sans payer.

Au niveau des université il y en a un sacré paquet, 4 ou 5 il me semble. Certaine sont vraiment ancienne et on donc de chouette bâtiment. De plus outes les fac sont regroupé, ce qui fait qu'il y a un quartier étudiant, avec des magasins dédiés.  

Il y a pas mal de bar sympa, même s'il sont pas évident à trouver au premier coup d'œil. Il y a plein d'activité sportive de proposé.

---------------
je suis la
c'est bien moi
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse