online faq recherche accueil

La Mort Qui Tue La Taverne : Turin World of Warcraft : kikoosaymoa, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des étudiants de l'EFREI à l'Imagine Cup ...

n°5256120
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 11:11:22  profilanswer

... et ils remportent la médaille d'or dans la catégorie Web Development !

Un petit clin d'oeil aux étudiants de cette école qui traînent sur ce forum :)

RDV à Paris en 2008 dans l'une des très nombreuses catégories de l'Imagine Cup (photo, court métrage, réseau, IA, etc.) !

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5256122
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 11:17:43  profilanswer

AHAHAHHAAHHA !

Citation :

avec le Team APB (Benjamin, Thomas, Pierrick et Sébastien, tous de l’EFREI),

comprenne qui pourra :ack:

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5256124
Nuage
Posté le 10-08-2007 à 11:19:03  profilanswer

Bwahahah \o/

La team APB, gros respect :D

Mais en fait, on sert à quelque chose !

Nuage.

n°5256125
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-08-2007 à 11:21:41  profilanswer

Ah ouais ?

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5256129
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 11:32:29  profilanswer

Ils étaient dopés à la caféine en tout cas :D

---------------
n°5256131
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 10-08-2007 à 11:48:51  profilanswer

Y a des gens de l'EFREI sur le forum ? T'es sur ? :D

(Sinon, Benjamin, :/)

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 10-08-2007 à 11:50:34
n°5256133
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 11:53:19  profilanswer

CdE a écrit :

Y a des gens de l'EFREI sur le forum ? T'es sur ? :D

(Sinon, Benjamin, :/)

Enfin, des gens qui font semblant d'être allé en cours là-bas tout du moins  :o

---------------
n°5256138
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-08-2007 à 12:11:59  profilanswer

Ah ouais ?

---------------
n°5256140
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 12:19:04  profilanswer

Ben, c'est la réponse la plus probable à sa question :ack:

Sinon, les autres étudiants viennent d'IUT (ZogStriP pour le Project Hoshimi), de l'INSA Lyon (Naz' ;)), et Centrale Lyon !

---------------
n°5256148
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-08-2007 à 13:08:20  profilanswer

Ouais masi à mon avis, c'est pas Naz' ^^

---------------
n°5256153
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 13:20:27  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Ouais masi à mon avis, c'est pas Naz' ^^

Je sais bien mais bon, un clin d'oeil à ceux de l'EFREI et un à celui de l'INSA Lyon  [:baathor]

---------------
n°5256154
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2007 à 13:23:12  profilanswer

/fanboy

Ouef mais nous on l'a déjà eu ste titre :o :o :o :o :o :o :o

En fait j'suis pas trop fanboy d'une école que je déteste, mais bon :>

La flemme de checker les résultats, mais j'ai des amis qui l'ont tentés. :)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5256161
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 13:49:50  profilanswer

Web Development, il me semble que c'était la première et dernière année :ack:

L'année prochaine ce sera "XNA" pour les jeux vidéos !

---------------
n°5256172
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 10-08-2007 à 14:21:58  profilanswer

kypper_667 a écrit :

/fanboy

Ouef mais nous on l'a déjà eu ste titre :o :o :o :o :o :o :o

En fait j'suis pas trop fanboy d'une école que je déteste, mais bon :>

La flemme de checker les résultats, mais j'ai des amis qui l'ont tentés. :)

Celà dit si ça peut te rassurer je connais le gagnant et je pense pas que vouloir lui ressembler soit un bon choix de vie.

n°5256174
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-08-2007 à 14:28:29  profilanswer

Wow félicitation :) ...nan en fait on s'en fout ^^
Je vois pas trop l'intérêt du topic là (particulièrement dans la section générale)... :heink:
Si chacun commence à faire des sujet car sa boite ou son école a gagné un trophé sous prétexte qu'une minorité des membres en vient également...on a pas fini.  
Je connais ainsi au moins deux autres membres de cette section qui sont dans ma boite actuelle mais bon :D

En plus cela fait pédant. :o

Enfin l'avantage est que je n'ai pas à faire de report vu qu'un Modo est déjà de passage :evil:

Folken, aigri de service :mock:

Message cité 3 fois
Message édité par Folken-Deedlit le 10-08-2007 à 14:29:29

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5256176
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2007 à 14:29:45  profilanswer

CdE a écrit :

Celà dit si ça peut te rassurer je connais le gagnant et je pense pas que vouloir lui ressembler soit un bon choix de vie.

/need pic.

Folken-Deedlit a écrit :

Enfin l'avantage est que je n'ai pas à faire de report vu qu'un Modo est déjà de passage :evil:

On va pouvoir enfin coincer Nuage : ou il fait son boulot, ou il est publiquement partial :evil:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5256177
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-08-2007 à 14:31:17  profilanswer

T'es pas totalement impartial non plus dans ce genre de discussion il me semble au vu de ton école et d'une vieille concurrence qui subsiste :whistle:

---------------
n°5256179
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-08-2007 à 14:32:30  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Wow félicitation :) ...nan en fait on s'en fout ^^
Je vois pas trop l'intérêt du topic là (particulièrement dans la section générale)... :heink:
Si chacun commence à faire des sujet car sa boite ou son école a gagné un trophé sous prétexte qu'une minorité des membres en vient également...on a pas fini.  
Je connais ainsi au moins deux autres membres de cette section qui sont dans ma boite actuelle mais bon :D

Nan, mais à l'EFREI on raukse.

L'école produit des purs prix Nobel, genre Pol Pot, Crozemarie, moi, ...

---------------
n°5256180
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2007 à 14:33:14  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

T'es pas totalement impartial non plus dans ce genre de discussion il me semble au vu de ton école et d'une vieille concurrence qui subsiste :whistle:

Connaissant mes amis (et si c'était, ça serait identique), on y va pas au nom de l'école mais à titre personnel.

Il y a du sous-entendu.

---------------
n°5256188
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-08-2007 à 14:37:02  profilanswer

Ce qui est dommage pour Nuage est qu'il ne peut même pas faire semblant de ne pas être allé sur JH et avoir ainsi loupé mon message vu qu'il apparaît sur la liste des connectés de la Taverne :lolevil:

---------------
n°5256189
Nuage
Posté le 10-08-2007 à 14:37:34  profilanswer

@Folk: Euh... Oui, et on interdit de poster tout type de news, aussi ?
Ah, et tout sujet qui risquerai de concerner des gens du forum aussi.

En fait, ce que je vais faire, c'est que je vais locker tout sujet ne parlant pas spécifiquement de cinéma ou de manga, ça te va ?

Nuage, /HS , si t'en veux plus ya les MP.

EDIT: Et accessoirement, je vois pas bien de quoi je pourrais & voudrais me cacher. Oui, je peux faire l'aigri, moi aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 10-08-2007 à 14:38:07
n°5256190
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-08-2007 à 14:41:02  profilanswer

Nuage a écrit :

En fait, ce que je vais faire, c'est que je vais locker tout sujet ne parlant pas spécifiquement de cinéma ou de manga, ça te va ?

Corrigé.

---------------
n°5256191
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 10-08-2007 à 14:43:59  profilanswer

Citation :

organisés par Microssoft

j'ai connu moins dévalorisant :evil:

Message édité par noviceferatu le 10-08-2007 à 14:44:32

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°5256192
Baathor
Suit Up!
Posté le 10-08-2007 à 14:47:39  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Précision : j'ai jamais mis les pieds à l'EFREI :ack:

@noviceferatu : c'est tendance de taper sur Microsoft c'est ça ? :/

Ils organisent une compétition sympa, ouverte à tous les étudiants du monde, avec des thèmes très bien chaque année : "éducation pour tous", "santé pour tous", etc.

Je comprends pas trop l'utilité de troller sur un truc pareil.

Message édité par Baathor le 10-08-2007 à 14:51:04

---------------
n°5256193
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-08-2007 à 14:56:31  profilanswer

Ah bah la précision a effectivement toute son importance. Le topic fait bien news désormais ;)

---------------
n°5256368
Olive
Dans le noir
Posté le 10-08-2007 à 23:26:56  profilanswer

Le Web devt ne passera jamais par moi. v'là c'est dit.
Puis plussun contre le troll à la noix de noviceferatu. Microsoft, malgré sa politique commerciale très discutable, fait de beaux efforts pour aider la communauté de développeurs sur leur système, que ce soit par l'entremise de tels concours ou en support direct.

Message édité par Olive le 10-08-2007 à 23:27:24
n°5256446
Baathor
Suit Up!
Posté le 11-08-2007 à 16:50:48  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Ah bah la précision a effectivement toute son importance. Le topic fait bien news désormais ;)

La prochaine fois, je le saurais, je mettrais un CV avant la news  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse