| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des étudiants de l'EFREI à l'Imagine Cup ... |
Baathor Suit Up! | ... et ils remportent la médaille d'or dans la catégorie Web Development !
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Nuage Profil : Modérateur | Bwahahah \o/
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Ah ouais ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Baathor Suit Up! |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Y a des gens de l'EFREI sur le forum ? T'es sur ? Message cité 1 fois Message édité par CdE le 10-08-2007 à 11:50:34 |
Baathor Suit Up! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Ah ouais ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Baathor Suit Up! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Ouais masi à mon avis, c'est pas Naz' ^^ --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Baathor Suit Up! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | /fanboy
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Baathor Suit Up! |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Wow félicitation Message cité 3 fois Message édité par Folken-Deedlit le 10-08-2007 à 14:29:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
/need pic.
On va pouvoir enfin coincer Nuage : ou il fait son boulot, ou il est publiquement partial --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | T'es pas totalement impartial non plus dans ce genre de discussion il me semble au vu de ton école et d'une vieille concurrence qui subsiste --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Connaissant mes amis (et si c'était, ça serait identique), on y va pas au nom de l'école mais à titre personnel.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ce qui est dommage pour Nuage est qu'il ne peut même pas faire semblant de ne pas être allé sur JH et avoir ainsi loupé mon message vu qu'il apparaît sur la liste des connectés de la Taverne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | @Folk: Euh... Oui, et on interdit de poster tout type de news, aussi ? En fait, ce que je vais faire, c'est que je vais locker tout sujet ne parlant pas spécifiquement de cinéma ou de manga, ça te va ? Nuage, /HS , si t'en veux plus ya les MP. EDIT: Et accessoirement, je vois pas bien de quoi je pourrais & voudrais me cacher. Oui, je peux faire l'aigri, moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 10-08-2007 à 14:38:07 |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 10-08-2007 à 14:44:32 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Baathor Suit Up! |
Précision : j'ai jamais mis les pieds à l'EFREI @noviceferatu : c'est tendance de taper sur Microsoft c'est ça ? Ils organisent une compétition sympa, ouverte à tous les étudiants du monde, avec des thèmes très bien chaque année : "éducation pour tous", "santé pour tous", etc. Je comprends pas trop l'utilité de troller sur un truc pareil. Message édité par Baathor le 10-08-2007 à 14:51:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah bah la précision a effectivement toute son importance. Le topic fait bien news désormais --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Le Web devt ne passera jamais par moi. v'là c'est dit.
Message édité par Olive le 10-08-2007 à 23:27:24 |
Baathor Suit Up! |