online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pro Evolution Soccer: le topic du jeu vidéo

n°5106740
cOlOti
Posté le 20-11-2006 à 18:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai marqué un ciseau retourné plus que jolie (à l'entrée de la surface de réparation et il part pleine lucarne)

Je trouve que le nouveau système de carton est 10fois mieux, now il balance plus les cartons rouges pour une faute au milieu de terrain.

n°5106758
HeerO-YuY
Useless
Posté le 20-11-2006 à 19:02:00  profilanswer

et il siffle plus des qu'il y a un malheureux epaule contre epaule :ack:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5106763
^oximo^
Posté le 20-11-2006 à 19:26:20  profilanswer

Ben j'ai lu je sais plus ou que le nombre plutot excessif de fautes dans pes 5, c'etait parce qu'ils avaient essayé de retranscrire exactement le nombre d'arrets de jeu d'un vrai match. Ils ont plutot bien corrigé le tir :)

Sinon les gestes accrobatiques c'est clair qu'ils sont trop bien fait. Par contre l'animation ou on voit le stade illuminé en pleine ville, ca fait un peu limite quand on gagne la CaN ^^

Kubi4k, je jetterai un oeil a ton problème, mais a mon avis ca viens tout simplement du fait qu'une équipe ne peut pas comporter plus de ~32 joueurs.

n°5106793
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-11-2006 à 20:14:07  profilanswer

je commence une LM .... c'est moi ou les joueurs adverse ont tendance a marqué juste pendant LES arrêts de jeux ? :'(

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5106796
^oximo^
Posté le 20-11-2006 à 20:18:39  profilanswer

Non mais tu manques de concentration en fin de match, tu t'avoues trop facilement vainqueur, c'est pourtant souvent que ca se passe comme ca... N'importe quel lyonnais te le dira :biglaugh:

Je commence ma LM, avec que des clubs francais (hormis la Juv' :D) en D2, et toutes les meilleures équipes en D1. Ma compo de départ, ca donne un truc dans ce genre:

----------------Cech----------------
S.Ramos----Terry---Vomme----A.Cole
---------------Essien----------------
-Messi--------------------------Kaka'
--------------Lampard---------------
------Rooney-----------Torres-------

:)

Message édité par ^oximo^ le 20-11-2006 à 20:30:21
n°5106799
war.filou
Posté le 20-11-2006 à 20:24:28  profilanswer

Ouais,  mais pourtant j'essaye de mieux deffendre, mais il me sort une tech de fou :o

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5106814
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 20-11-2006 à 20:42:20  profilanswer

^oximo^ a écrit :

Kubi4k, je jetterai un oeil a ton problème, mais a mon avis ca viens tout simplement du fait qu'une équipe ne peut pas comporter plus de ~32 joueurs.

Ah c'est possible aussi...

Et donc, comment on fait pour virer/effacer qqun d'une équipe ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5106817
war.filou
Posté le 20-11-2006 à 20:43:28  profilanswer

tu clique sur celui-ca dans les negoc je crois

---------------
n°5106826
^oximo^
Posté le 20-11-2006 à 20:58:22  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Ah c'est possible aussi...

Et donc, comment on fait pour virer/effacer qqun d'une équipe ?

Mode Modifier > inscrire > choix de l'équipe > carré

Sinon en LM, Schelnow :love: Franchement je suis trop content de voir qu'il a toujoursu en courbe enorme de chez enorme. Dans pes 5, pour moi c'etait le meilleur joueur du jeu, toutes categories confondues :p Ca me fera un bon remplacant pour Lampard, qui est mort au but de 2~3 saisons :sweat:

n°5106827
war.filou
Posté le 20-11-2006 à 20:59:39  profilanswer

je comprend pas quand tu dis = courbe ?

Sinon Castolo est un bête de buteur ... j'étais un point de penalty, il ce retourne, frape sans contrôle but lucarne .... :love:

---------------
n°5106828
^oximo^
Posté le 20-11-2006 à 21:01:52  profilanswer

La courbe, c'est l'évolution de la moyenne des stats du joueur au court du temps. C'est ce que tu peux voir (et si tu l'as pas laissé désactivé) dans l'onglet "fiche de suivi des joueurs" du menu principal de ta LM.

n°5106832
war.filou
Posté le 20-11-2006 à 21:04:12  profilanswer

vais voir ça alors

---------------
n°5106857
^oximo^
Posté le 20-11-2006 à 21:42:31  profilanswer

Je sais pas si c'est un signe, mais je viens d'exploser Monaco 5-0, dont 4 buts de Rooney. Ca doit etre la crise dans le jeu, c'est pour ca :ack:

n°5108015
war.filou
Posté le 22-11-2006 à 20:01:23  profilanswer

Chelsea sont imba dans ce jeux :o

---------------
n°5108019
^oximo^
Posté le 22-11-2006 à 20:06:52  profilanswer

:D

En lm je les ai dévalisé, donc ca va. Mais ils restent dans les premiers (ce qui change, parce que dans le 5 au bout de quelques années ils finissaient tout le temps dans le milieu de tableau :o)

Message édité par ^oximo^ le 22-11-2006 à 20:07:21
n°5108080
war.filou
Posté le 22-11-2006 à 21:27:57  profilanswer

Ba moi j'ai pris cette équipe, au début je em prenais 5-0 avec liverpool ( mon équipe fétiche ) puis j'ai pris c'te blues, et je metrs des 3-0 oO

---------------
n°5108244
^oximo^
Posté le 22-11-2006 à 23:48:16  profilanswer

Je mettrais les courbes des joueurs que j'ai trouvé a jour quand j'aurais le temps, mais vu que ca risque d'être assez long, n'hesitez pas à me demander si vous voulez celle d'un joueur.

Sinon je viens de finir ma première saison de LM, je fini premier a 2 points de Paris qui monte avec moi, au détriment de l'Ajax et de Benfica. Tevez, Torres et Lennon joignent mon équipe, ainsi que J.Cole echangé contre M.Rodriguez. Par contre Chelsea a pas voulu me lacher Cech contre Yashin, même pour un super prix :spamafote:

Par contre je suis dans le rouge, et puis bien :D

Message édité par ^oximo^ le 23-11-2006 à 00:05:01
n°5108288
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2006 à 02:59:23  profilanswer

j'ai quasimment fini mon équipe de roxxor moi ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5108807
^oximo^
Posté le 23-11-2006 à 18:10:37  profilanswer

Faudra que tu nous la file ;)

D'ailleurs, si y'a des supporters, ca peut etre marrant de monter son équipe de rêve, rien qu'avec des joueurs ayant joué a un moment ou a un autre dans le club. Par contre, je risque d'avoir un peu de mal a faire Chelsea, mais bon :D

n°5108826
war.filou
Posté le 23-11-2006 à 18:28:35  profilanswer

mouarf … j'avais fais mon équipe de rêve au début ( dans perso ) puis c'était trop facile … jai arrêter :D

---------------
n°5109104
^oximo^
Posté le 23-11-2006 à 23:16:53  profilanswer

Cooli je viens de me faire poutrer par MUC 5-2 :ack: Ca sent le mauvais présage pour samedi ca :sweat:

Gudjohnsen a marqué 12 buts en neuf huit matchs :hebe:

J'ai attaqué la liste des courbes... :D

Message édité par ^oximo^ le 25-11-2006 à 01:37:38
n°5110893
war.filou
Posté le 26-11-2006 à 21:06:25  profilanswer

ALors elle est comment cette liste ?

---------------
n°5114887
^oximo^
Posté le 03-12-2006 à 23:17:17  profilanswer

J'ai un peu avancé, y'a les 48 premiers joueurs ^^ (d'ailleurs y'a des perles, genre Aguëro :hebe:)

En fait j'ai tout recommencé, c'était vraiment trop long. En esperant que j'ai la place de tous les mettres...

Sinon Cech en club, il est overpoweredocrackadonf :heink: En coupe (deux matchs), j'ai frappé 49 fois, cadré 34 fois, et j'ai réussi a en rentrer qu'un seul... et sur penalty :o Sur les corners c'est le pire je crois, il m'a sortit je sais plus combien de claquettes reflexes sur la ligne :hebe:

J'ai fini ma première saison en 1st League, j'ai fini premier a un point de Chelsea et 4 de Barcelone, et j'ai fini troisième de la coupe nationale, apres avoir perdu contre Manchester 3-3 en demi :/ J'ai fait pas mal de recrutement au mercato estival, avec entre autres la venu des prometteurs Dos Santos, Benuki et Agüero, et un echange Mascherano - Pirlo (qui m'a couté les yeux de la tête soit dit en passant :o). Je suis toujours a la recherche d'un ML rapide et pas trop mauvais en dribbles, mais Wenger a pas voulu lacher Fabregas (pourtant je lui ai offert pas loin de trois Emirates Stadion :spamafote:).

Road to CL maintenant, et un autre titre si possible (vaudrait mieux en fait, je suis dans le rouge de 18000 :lol:)

n°5115189
war.filou
Posté le 04-12-2006 à 17:50:12  profilanswer

Essaye diara de chealsea, sinon tu fais comment pour chercher de jeune joueur ? :miam:

---------------
n°5115216
^oximo^
Posté le 04-12-2006 à 18:26:33  profilanswer

Je les tire de plusieurs sites et autres blogs. Je vais essayer Diarra, je verrais voir au mercato de cet hiver. Pour l'instant j'ai C.Ronaldo et J.Cole qui explosent, et j'attend impatiemment que Shaw et Orellano débarquent :D Puis apres reflexion j'ai A.Smith et Walcott qui commencent a monter, et Mathieu en roue de secours, donc ca devrait aller normalement.

[edit]: Olé, première défaite de la saison facee a la Roma, 2-1 dont un but de chattard abusé -_-

Message édité par ^oximo^ le 04-12-2006 à 19:35:08
n°5117236
war.filou
Posté le 07-12-2006 à 22:09:04  profilanswer

alors oximo ??

Diarra ?

---------------
n°5117247
^oximo^
Posté le 07-12-2006 à 22:13:17  profilanswer

L'est pas terrible, il est va plutot assez vite mais niveau technique c'est dur (et il progresse vraiment pas beaucoup :/).

Fabregas au mercato, ca risque d'etre chaud mais c'est ma priorité ^^

n°5117248
war.filou
Posté le 07-12-2006 à 22:14:21  profilanswer

Sinon il y'a darcheville commme MO ……… il tappe :D

---------------
n°5117259
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-12-2006 à 22:22:10  profilanswer

Euh y'a moyen de parler de PES5 ici sinon? Moi je dis ça parce que j'ai pas encore PES 6 mais j'adore ce jeu donc bon :whistle:

n°5117266
^oximo^
Posté le 07-12-2006 à 22:26:53  profilanswer

Bien sur y'a pas de problème, je me souvient encore pas mal du 5 pour le "peu" que j'y ai joué :ack:

war.filou a écrit :

Sinon il y'a darcheville commme MO ……… il tappe :D

Niveau MO, j'ai de quoi faire, entre Ronnie, Schelnow, Messi, Pirlo, Zico ( :whistle: ), et accessoirement J.Cole, voir Rooney et A.Smith :p

Sinon je suis en train de tester une formation originale: le 3-0-4-4 :lol:
1 liberro, 2 stoppeurs, 2 lateraux avec defense au minimum, 2 MO pareil, deux ailliers offensifs, un ss et un striker...

J'ai l'impression de jouer avec le Real, ca se fini quasiment toujours en ~ 6-3 :ack:

Message édité par ^oximo^ le 09-12-2006 à 01:18:10
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse