| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Première épreuve du bac : les capacité experimentales. |
Dragondav's | Salut tous le monde.
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | Bonne chance à tous les futurs bacheliers (ou pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's | oki --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Eranor rofl | Moi c'est mardi. De plus j'ai une epreuve experimentale en math car je suis dans une academie test. --------------- i'm a bear... |
Aurox On the road to Zion | moi c'est jeudi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi c'était il y a deux ans et j'avais eu vitesse en chute libre et calcul sur Exao (chute numérisée d'une bille dans de l'huilte et en bio j'avais eu l'étude comparative de champignons/moisissures (en spé))
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le bac c'est facile. J'suis tombée sur modulation de fréquence l'année dernière aussi, pas de réflexion de la prof, j'ai eu 14 >< Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 01-06-2008 à 18:46:21 |
ToTo07 C is a sharp tool | SVT mardi dernier (ca s'est moyennement passé mais je pense avoir plus de la moyenne) Physique et math(academie test) jeudi et vendredi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
blackwarrior | Moi en SVT j'avais eu un truc horrible sur la densité des roches >< et en physique, chimie en l'occurence, un ptit TP de colorimetrie sympa. Message édité par blackwarrior le 01-06-2008 à 20:18:57 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oh un drag --------------- Dieu de la gratte |
jeremyl |
darkool en mode faignasse | /soutien moral et psychologique --------------- maman un jour, maman toujours |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | /rigolade & petits cailloux --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jeremyl | lundi et mardi aprem certainement --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Twarz Phantom Ensemble | Bio : Elysa, fastoche, les 2 questions sont super simples, faut juste pas se foirer dans la manip. Ce que tout le monde a fait dans mon groupe, exactement aux mêmes puits (les 3 et 4 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
urukann Vampire Senator | Plop ici --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
jeremyl | TP bac terminé vendredi.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bac de français le 20 (écrit) et le7 juillet (oral) pour moi. Ca me laisse 3 semaines pour réviser ~25 textes, donc vous risquez de me voir beaucoup passer sur le fofo^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jeremyl | le 7 juillet l'oral? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Non non, 7 juillet l'oral^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | compte rendu des TP :
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |