| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le fabuleux topok de la Saint Valentin. |
|---|---|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Reprise du message précédent : --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Eria | Hmmm... Je la sens bien cette saint-valentin Message cité 1 fois Message édité par Eria le 10-02-2008 à 01:27:10 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | +1 Eria --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
vala ^^
... et mort aux couples +1 tiens @Kub: un ptit pari sur la durée de vie du topic? edith: ton wiki me fout la gerbe
Message édité par Witchblade le 10-02-2008 à 02:39:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
SynYsTeR :ack: | Ouais ca roksait comme pseudo --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu veux que je le ressorte? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: | Oué^^ --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, j'avais oublié ce jour, moi... Donc, bla bla, mauvais souvenir, bla bla, toussa...
Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 10-02-2008 à 03:24:14 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | Saint Aigri --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
etsilihin | cette saint valentin seras en 2D ou ne seras pas!
|
^^ (y en a un paquet pour qui ca va devoir etre "paie ton coup de b*te Message édité par Witchblade le 10-02-2008 à 03:48:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Ça me rappelle un soir de SV ou j'étais allé faire mes courses...
|
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | oh que oui --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Ceci dit, j'avais l'air malin avec ma boite de capote au milieu |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et un 69eme post remporté par le belge, un @Junkie: nan, ca vaut pas le coup de déprimer pour ca Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 10-02-2008 à 03:58:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
J'ai pas put déterminer si le type qui passait après moi avec la vodka était moche de base ou me tirait la tronche |
mais faut être là quand chui bourré aussi
sur un topic de SV, c'est limite de la roxxance Message édité par Wayne le 10-02-2008 à 04:02:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o |
Bah ça
Mais farming en amoureux bien sûr.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mais ouiiiiiiiiii.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | Moi, pour la St Valentin, je lui achète une ptite voiture ^^
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 10-02-2008 à 10:47:04 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi c'est ton topic qui me rappelé ce jour fatidique tiens, ça m'était complètement sortit de la tête...
Message cité 1 fois Message édité par Soluble le 10-02-2008 à 10:51:02 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |