| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le fabuleux topok de la Saint Valentin. |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Soluble le 10-02-2008 à 10:51:02 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
shoop Pestouillette :o |
Genre ça :
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Han --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yvannea Very Important Princess | Ah bah si, du parfum c'est bien, mais économiquement parlant, la parure de lit c'est mieux --------------- Dead Animals Need Love Too |
Threxar Open Beta Us |
Flawless victory ! Message édité par Threxar le 10-02-2008 à 12:09:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
AH ! Enfin quelqu'un qui sort des cas de figures (1/ Tu es un mec célibataire -> tu es un gros nerd asocial qui ne fait rien ou 2/ Tu es une fille en couple -> tu ne fais qu'un petit truc symbolique. Des fois, JH, c'est blasant.)
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Lord Kellmar Einheri |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et quand on a déjà tout testé ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
T'as bien une copine qui n'a pas tout fait, elle. |
Niluge This is not a kwask ! | Oué de toute façon j'vais farmer toute la nuit. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Touffu en Vadrouille |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 10-02-2008 à 22:40:31 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Etsilihin | je viens de me rendre compte que je suis en train d'ici là, je jouerais sans doute au dernier visual novel disponible. Que demande le peuple, je vous le demande? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Bien tenté. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Chokochekky | Genre ils fêtent la Saint-Valentin sur JH Message cité 3 fois Message édité par Chokochekky le 11-02-2008 à 13:50:59 |
Lord Kellmar Einheri |
Nope, j'avais un grand sac à moi (je n'achetais pas que ça, hein)
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |