| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le fabuleux topok de la Saint Valentin. |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Bébé Hype J-6 -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Chokochekky | N'empêche ça ferait un bon sondage !
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
@Miss du dessus: qu'est ce que le nouvel an vient foutre la? Message édité par Witchblade le 11-02-2008 à 17:13:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 11-02-2008 à 17:18:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Chouchou ? Waynychouchou ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Chouchou? wtf, owned par LK edit: je confirme, il est weak jusqu'au bout des ongles, il se laisse petitnommer par une femme Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 11-02-2008 à 17:25:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | hum... t'as raison Witch... j'crois que j'me suis encore une fois fait manipuler... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | quoi de plus normal en période de SV^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
... suis-je manipulée pour autant ? Moi j'appelle Juste ça 'apprécier une personne', et non pas la 'diriger'. Donc Witch, peut-être devrais-tu t'ouvrir un peu plus, ça te permettrait d'être apprécié à ton tour par des gens (voire même des filles, soyons fous...) Message cité 1 fois Message édité par junkie le 11-02-2008 à 17:48:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Lord Kellmar Einheri | T'emballe pas, c'est Witch, faut jamais le p(r)endre au sérieux Message édité par Lord Kellmar le 11-02-2008 à 17:50:24 |
quand je parlais de manipulation, je parlais pas de toi (cfr MSN, Wayne winz Flawless Victory ^^ ) @LK: c'est rare mais ca arrive Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 11-02-2008 à 17:55:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | oulah ça fait beaucoup tout ça --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
squilnozor | Séminaire de travail à la con à St Remy les Chevreuse pour ma St Valentin. |
mustang83 Ack ? | farmage en perspective tout en grognant sur les couples qui se sentent le besoin de s afficher en publique --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est mon annif, alors, perso, même célibataire, j'aurais mon cadeau :') --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | né le jour de la SV? c'est cruel tu le mérites ton cadeau ^^ Message édité par Witchblade le 11-02-2008 à 22:23:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, c'est cruel, mais personne n'oublie mon anniversaire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 11-02-2008 à 22:35:11 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kuroneko [∞] | _sont_ antinomiques plutôt... Message édité par Kuroneko le 11-02-2008 à 22:31:35 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! | Ha ben merde je confond touffu et diacred --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tiens, nuit blanche pour moi aussi.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
C'est ta grossesse ? |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |