| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire un backup de son PC |
Lord Kellmar Einheri | Fais une recherche sur des programmes permettant de créer des images "ghost" de ton DD |
Lord Kellmar Einheri |
Heu... Ça ne changera pas grand chose, y'a rien a voir avec le back-up |
Lord Kellmar Einheri |
oO ? Tu dois confondre avec autre chose.
|
Lord Kellmar Einheri |
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 24-01-2007 à 04:14:47 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Tu voudrais faire une image d'un truc de 15Go sur un DVD qui en fait 4.7 ? Tu peux compresser à la limite, ou spliter l'image principale en plusieurs. Mais le plus simple reste un autre DD. Un petit DD externe par exemple, ça doit pas valoir une fortune. Sinon pour Norton Ghost, non ce n'est pas du caca. J'ai essayé True Image, et O&O DiskImage, et je reste sur Norton Ghost Message édité par yatoub le 23-01-2007 à 20:08:53 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | T'en a pour combien de place, une fois tout installé ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
man dump...² --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Va jouer sur le périph' steuplé --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ok. C'est ton problème. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
skaine | norton ghost + petit DD a coter ou tu stock l'image
--------------- le topic du poker |
Hark Paradoxe vivant | Ya un Norton Ghost free ou pas en faite --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
El_diablo mini sama | ou tu fous l'image sur la partition "Données" , avec Norton ghost mon pc est tout neuf en 5 minutes (même pas le temps de refroidir le café --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Hark Paradoxe vivant | Oue bon jme debrouillerai donc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
skaine | apres une tite recherche il ne semble pas avoir de norton ghost free --------------- le topic du poker |
chapitre23 I'm a free man | Pour ma part j'ai trouver ça :
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je confirme, enfin plus précisément PowerQuest a été racheté par Symantec...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
chapitre23 I'm a free man | Même si Symantec est loin d'être top sur pas mal de ces logiciels, Ghost reste une référence en la matière --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
devil-katana Heresy | Tiens, je me suis décidé à faire un ghost y'a quelques jours, après quelques problèmes de réinstallation --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |