| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et vous que faites vous ce soir ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Arathi - Stun à la scierie. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | une occasion de bien s'emmerder --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah fête chez moi avec dézamis, et la zik y'aura de tout, trip-hop, punk, funk, fusion etc. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Syerna | une chtite fête en famille
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
Je ne connais pas ce morceau mais d'après le titre ça sent bon le cassage d'ambiance. ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Et va trouver un chauffeur sobre un 31 au soir. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | A voté:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'aurais peut-être du ajouter au sondage le choix : Je joue à WOW ? |
yvannea Very Important Princess | A ouais tiens, j'y avais pas pensé |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Boire, manger, ****** (et encore c'est pas sur.)
|
cali | ton troll est raté cde, c'est pas la scierie, c'est la forge, dommage =/
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | soirée grosse bouffe suivi d'une bonne petite fete avec de la bonne musique et a boire et a fumer en quantité respectable. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /meme programme .. comme tous les ans --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Amis, alcool, poker et --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah, perso j'ai vu plus glauque ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai changé de marque de café cet aprem Message édité par Witchblade le 31-12-2006 à 18:00:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Byrden Retired From Gaming | Perso j'suis pas vraiment fan de ce genre de "fête imposée". J'aime bien sortir quand j'en ai spontanement (ou pas) envie, ou pour vraiment feter qq chose d'exceptionnelle. La c'est la même chose chaque année, ça devient blasant. M'enfin, je vais sortir quand même, parcque y'a des gens que j'ai de toute maniere envie de voir (sans le pretexte du jours de l'an) qui m'ont un peu forcé la main.
Message cité 1 fois Message édité par Byrden le 31-12-2006 à 18:05:04 |
Lord Kellmar Einheri | Rien |
Docben Chimiste indécis | Normalement quelque chose, mais annulé hier, donc rien, mais ptet quelque chose finalement. Bon en gros, j'en sais rien |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Parce que je supporte pas le BONNE ANNÉE collectif. Ca fait mouton quand même. Enfin bon ça dure 5 minutes et après c'est reparti. |
alibabos Aliprod™ | Bon bah je sais pas pour vous mais j'ai déjà la salive qui me vient en pensant au champagne bien frais qui m'attend dans le frigo !!!
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Leybi Bisounours (c)So | Alors en gros moi y'a deux soirées, une chez un bon ami avec des bons amis mais des gens que je connais pas, qui risque d'être très bien vu que les soirées chez un pote dans un canapé avec cocktail et chicha > *.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page Précédente |