| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fake ? Refléchissez vous à droite ou à gauche ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | --------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre à l'ouverture du topic, je lis ton texte, et elle tournait dans le sens opposé quand j'ai re-regardé. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Donc c'est bien chelou. Je la regarde elle tourne à dans le sens inverse, je lis ce que tu as marqué, elle change de sens --------------- My Trade List |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais toi Incube tu réflechis pas.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Loline | Ooooh !
--------------- Pepinilla
Paypi |
SmokaDezign Teh dude | Après l'avoir regardé 2 bonnes minutes, je remarque qu'à un moment, sans savoir si c'est le gif en lui-même, ça passe du sens d'une montre au sens inverse. Chelou. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Touffu en Vadrouille | Avec un peu d'entraînement, en regardant uniquement le pied qui tourne, on peut arriver à la voir en train de faire l'essuie-glace, en train de ne parcourir à chaque fois qu'un demi-cercle. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xenon | Pareil, j'avais déjà vu ce gif et essayé de le faire changer de sens, même en me concentrant très fort, ça marche pas |
el pitt bull scaro ofc :p | idem pour moi le sens de rotation ne bouge pas d'un poil Message cité 1 fois Message édité par el pitt bull le 28-10-2007 à 02:17:17 |
BlueBlood Sang de monstre | Trop cool ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
may² hack n' slash | chez moi, ça tourne dans le sens anti horaire mais je suis bourré |
IcyAngel | Au debut elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ni 'essuie-glaces, ni changement de sens chez moi. Elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre quelle que soit la durée d'observation ou les lectures antérieures --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Teller Canard fada | Je pense pas avoir un cerveau au dessus de la norme pourtant en me concentrant j'arrive à la faire tourner dans les 2 sens Message édité par Teller le 28-10-2007 à 10:36:13 --------------- D.L.F |
Val \o/ |
|
Leybi Stalker | Ahah, moi c'est le contraire je la vois tourner dans le sens anti-horaire et impossible de la faire tourner autrement |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | elle tourne dans le sens des aiguilles d'1 montre quels que soient mes efforts pour la voir tourner dans le sens trigo --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Threxar Open Beta Us | J'arrive à voir les deux Message édité par Threxar le 28-10-2007 à 11:01:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | ben, j'ai pas de chance alors parce que j'ai déjà rafraîchi une bonne dizaine de fois sans que le sens ne change. |
Teller Canard fada | Concentre toi sur son pied au centre et plisse un peu les yeux en forcçant ton cerveau à lea faire tourner dans l'autre sens, ça devrais marcher au bout d'une 30aine de secondes --------------- D.L.F |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai faut forcer un peu, tu regardes le pied au centre, et tu baisses un peu les yeux, tout en forcant de la regarder, et moi j'vois la net différence qu'elle tourne dans le sens inverse o_O. Ca reste une illusion optique, mais bon, ça doit pas marcher sur tout le monde ! --------------- Lui, c'est mon dieu |
Air Wave Retired from everywhere |
Marchait pas du tout avant de lire ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben moi y a rien a faire ça marche pas Message édité par Le-Bref le 28-10-2007 à 11:33:47 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Moi elle a aussi a changé de sens.
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sur l'ordi de Hark taleure elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre.
|
Shoggy Oui | Mouais. La jambe qui est tendue donne l'impression que ca tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Le haut du corps tourne dans le sens inverse des aiguilles. |
le parrain Admis AD :) | quoi qu'on en dise elle est pas mal foutue --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
dede0091 | moi ça depent des jours ^^ Actualisé vous allez voir, normalement elle change de sens, et vu que tu actualises tu le vois très nettement ! |
Twarz Requiem for the God Emperor | En ne regardant que les pieds, j'arrive à "controler" sa direction, je la vois qui fait juste un arc de cercle puis demi-tour et ainsi de suite. Par contre, si je regarde le tout, j'arrive vraiment pas à imaginer comment elle peut tourner dans deux sens différents Message cité 2 fois Message édité par Twarz le 28-10-2007 à 12:47:11 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
mustang83 Ack ? | moi elle est restée à tourner invariablement sur la gauche pis mini declic elle a tourné vers la droite pis redeclic vers la gauche . La j arrive plus à la voir vers la droite Message édité par mustang83 le 28-10-2007 à 13:57:06 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Troll`2k4 :ackgeant:: | La méthode de touffu marche parfaitement. Essayez de voir le demi cercle puis après faut se "persuader" que ca tourne vers la droite/gauche. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Page : 1 2 Page Précédente |